SourceLors de la présentation des résultats d'Apple, Steve Jobs a indiqué que son entreprise disposait d'un trésor de guerre suffisamment conséquent pour saisir des opportunités stratégiques. Et si l'une d'entre elles était le rachat de Facebook ?
SourceLors de la présentation des résultats d'Apple, Steve Jobs a indiqué que son entreprise disposait d'un trésor de guerre suffisamment conséquent pour saisir des opportunités stratégiques. Et si l'une d'entre elles était le rachat de Facebook ?
51 milliards de dollars pour Apple (plus de 37 milliards d'euros).WebRankInfo a dit:c'est combien le trésor de guerre d'Apple ?
WebRankInfo a dit:FB simple ? je ne trouve pas. les options planquées, le paramétrage par défaut qui change tous les 4 matins, on peut faire plus simple ;-)
Tous les annonceurs n'ont pas des budgets qui se comptent en millions... et même ceux-là ciblent !!j-mi a dit:Avec google quand tu cible pas , et que mets tout a fond, ça deviens une campagne interessante !
Petit exemple, une pub a la télé sur TF1 avant le grand film du dimnche soir, tu crois que les annonceur se soucient du sexe de l'orientation ou de l'age !
on bourre la pub dans l'audimat et point barre
C'est idem avec une pub internet, il faut ne pas regarder a un clic, rien cibler, et y aller sans restictions ,a fond les gaz ...
ça c'est de la pub et une campagne de pub !
si c'est pour commencer a doser sa campagne publicitaire comme un pharmacien ,autant ne pas la faire !
fredfan a dit:Si tu vends un laser pour soigner les caries, il vaut mieux cibler 100 dentistes qu'arroser 1 million de personnes au hasard
Robinson a dit:Tous les annonceurs n'ont pas des budgets qui se comptent en millions... et même ceux-là ciblent !!
Une campagne intéressante, c'est celle qui te procure un ROI positif !
Ton manque d'objectivité touchant facebook te fait dire de belles conneries.
nicogroup a dit:[modéré OTP]
heuresement qu'il faut cibler. C'est dépasser le marketing de masse à part si t'as 10 millions à dépenser, où là tu peux toucher tous le monde.
Quand t'as 100 euros tu cible la catégorie de personnes qui t'interresse.
blabla ...
forummp3 a dit:ben oui t'as raison nicogroup, faut cibler, je ne vois pas comment on peut affirmer le contraire. Aprés il y a les produits de masse comme des chips, du coca, etc qui la vaut mieux une bonne pub tv ou des millions de personnes voient ca d'un coup. (plusieurs fois par jour, c'est mieux pour que le message rentre).
nicogroup a dit:[modéré OTP]
C'est pas parce que t'es un mauvais annonceur ne sachant pas utiliser FB qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier :lol:j-mi a dit:fredfan a dit:Si tu vends un laser pour soigner les caries, il vaut mieux cibler 100 dentistes qu'arroser 1 million de personnes au hasard
Pour cibler 100 dentistes on debraye au marketing type entre 4 yeux, on fixe rdv avec le dentiste et on lui explique de vive voix le concept ,dans ce cadre précis ,et vu l'imortance du produit ,il vaut mieux revenir aux bonnes vielles pratiques de commerce !
Robinson a dit:Tous les annonceurs n'ont pas des budgets qui se comptent en millions... et même ceux-là ciblent !!
Une campagne intéressante, c'est celle qui te procure un ROI positif !
Ton manque d'objectivité touchant facebook te fait dire de belles conneries.
Tout dépends du produit a annoncer, et de comment on veut imprégner la toile , voir si c'est une pub notoriété ou une pub pour vendre un produit a l'arrache
bien sur que le ROI positif doit etre visé ,c'est le but du jeu je crois
Mon manque d'objectivié sur face! sorry, face est un service ludique, ou les gens sont présents en grande partie pour du ludique , va t'en pondre un pub dans tout ça, et accrocher le visiteur ...
C'est me dire je plonge dans l'eau en esperant remonter a la surface avec des poissons dans les poches !
Annoncer, c'est une realité, c'est pas un jeu !
Mettre sa pub sur face ? Je préfére encore monter sur un serveur Counter strike ou on est 32, et de mettre mon tag sur le mur ...
Pendant que le joueur visite mon url taguée j'ai encore le temps de le dégomer a l'awp ... :mrgreen:
c de la pub gratuite et ludique !
Robinson a dit:C'est pas parce que t'es un mauvais annonceur ne sachant pas utiliser FB qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier :lol:
Le taux de clic est faible sur FB ? et alors ? on paie au CPC !!!
Les sites dits ludiques sont ceux générants le plus d'affichages... y'a rien de choquant
Ma dernière campagne FB : 30 000 000 d'affichages pour 15 000 clics
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici