Comment référencer son site sur Google?

WRInaute discret
Bonjour, je souhaite referencer mon site sur google. Mais je ne sais pas comment je dois mi prendre.

Merci d'avance pour votre aide.

WRInaute occasionnel
Re: Comment referencer son site sur google?

helrod a dit:
Bonjour, je souhaite referencer mon site sur google. Mais je ne sais pas comment je dois mi prendre.

Merci d'avance pour votre aide.

salut!

bon, avant de te faire la reponse standard "va lire ici
"
j'ai fait un petit resumé du "how to googlelisé son site"...

voila, en esperant d'aider a demarrer un bon referencement! :-P

Nouveau WRInaute
référencement sur google

je suis débutante dans le domaine et je vous demande plus de détailles sur le référencement sur google.
Merci pour l'attention accorder à mon message.

WRInaute accro
Bobulum a dit:
Et n'oubliez pas que référencement se fait après quelques semaines, pas en 24h :wink: !

ça ce fait à vie je dirait même

si ont ce relache l'activité du site chutte bien souvent

toujours plus de backlinks etc... :twisted: :twisted: :twisted:

WRInaute discret
Oui, c'est un travail à temps plein :P !

Mais ce que je voulais dire, c'est que les premiers résultats apparaissent seulement après quelques semaines...

Par contre comme tu dis, il suffit d'une semaine sans renouveller certaines choses et on perd pas mal de choses... :?

WRInaute accro
en revanche si on commence trop fort on ce fait niqu** :lol:

-> sandbox

quelle logique chez google :lol:

ils penalisent les webmasters qui ce donnent à font :'(

WRInaute discret
:cry: Le pire, c'est que c'est au début qu'on a besoin d'un bon placement... :?

Enfin un forum qui débute, n'a pas de messages qui pourrait augmenter l'attrait.

WRInaute accro
Bobulum a dit:
Enfin un forum qui débute, n'a pas de messages qui pourrait augmenter l'attrait.

j'ai pu remarquer avec le mien que c'est un véritable engrenage

plus ça post plus les moteurs te referencent de pages plus de monde vient plus il y à de posts et ainsi de suite...

bon ok il y à beaucoup plus gros que adojeunz surtout comme forum généraliste mais je sens que ça va venir

la boule de neige continu à rouler et à grossir... :lol:

WRInaute discret
Re: référencement sur google

faten a dit:
je suis débutante dans le domaine et je vous demande plus de détailles sur le référencement sur google.

faten a dit:
s'il estpossible je veux savoir les étapes de référencement sur google.
merci.

Oh mon dieu, lo :lol: :lol: :lol: :lol: o :lol: :lol: :lol: :lol: loooooollll :lol: llll. Ca fait longtemps que je n'avais pas ris autant, ouuuf ca fait du bien!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute accro

Zeberge a dit:
faten a dit:

faten a dit:
merci.

Oh mon dieu, lo :lol: :lol: :lol: :lol: o :lol: :lol: :lol: :lol: loooooollll :lol: llll. Ca fait longtemps que je n'avais pas ris autant, ouuuf ca fait du bien!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est pasgentil. Un forum, c'est un lieu d'entraide (notamment), d'un autre coté, apès 165 messages sur WRI, poser une telle question :roll:

WRInaute discret
Juste comme çà, en générale ce que je fait, je poste l'url sur un bon site. J'ai un amis qui a un site avec un très bon classement, beaucoup de visite. Il me suffit de poster l'url et moins de 4 jours après le site est sur les moteurs de recherche. Après il faut voir le référencement au niveau du code du site.

M@x.

WRInaute discret

ybet a dit:
Zeberge a dit:
faten a dit:

faten a dit:
merci.

Ca c'est pasgentil. Un forum, c'est un lieu d'entraide (notamment), d'un autre coté, apès 165 messages sur WRI, poser une telle question :roll:

T'as raison, c'était un petit peu pas gentil mais il faut avouer que c'était un petit peu drôle, ah!! que c'est beau l'innocence. EM passant, elle avait juste 2 messages au lieu de 165.

Nouveau WRInaute
Salut a tous
Moi je peux référencer un titre ou un article en moins de 5min, ce n'est pas une Blague, pour plus d'informations contactez moi par Email kadiross@hotmail.fr
selectionner la phrase en dessus pour le voir :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires