Comment renommer ses images pour un diaporama

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
J'ai un diaporama contenant disons 100 photos (oui c'est beaucoup).

Le mot clé de ma page est voiture, et ma page a déjà du texte et est déjà optimisée pour ce mot clé.
Je me demande si je peux renommer mes 100 images voiture-1.jpg , voiture-2.jpg, .... ,voiture-100.jpg.
Ou si google va se dire que je mets trop de fichiers avec le mot clé et considerer que ma page est sur-optimiser ?

Du coup je me demande si il ne serait pas plus sage de garder, disons 5 images avec des mots clés pertinents, et renommer les autres images avec des mots que google se moquera : ex 2J2E2E2E2.jpg.

NB : les balises alt seraient pleine pour les mots clé optimisés, et vide pour les fichiers dont on se moque "2J2E2E2E2.jpg." .

Qu'en pensez vous ? Une bonne idée ou une perte de temps ?
Alex
 
Nouveau WRInaute
oui je pense que c'est trop de mettre voiture sur chacune des photos. essaie de penser longues traines. et ajoute une vrai description de tes images. ex voiture mariage, audi tt evenement, mercedes, voiture sport, voiture pas cher, automobile econome, automobile bleu. etc etc comme ca les gens qui cherchent pas voiture forcement mais qui cherchent audi tt pour louer à un événement risque plus de venir te voir. enfin c est mon avis mais ca veut pas dire que j ai raison.
 
Discussions similaires
Haut