Comment savoir si on est blacklisté par Google ?

WRInaute discret
mon site a ete mis en ligne il y a + 1 mois à peu pres et quand je tape "www.toscanaviaggi.com" je n'apparait pas: je suis blacklisté ??


ps : mes 2 autres sites on mis moin de 10 jours à etre indexé par google (et meme pas trop mal)......
 
WRInaute passionné
En voaynt ça dans ton site :
rome roma cinque terre san remo lido di camaiore marina
di grosseto versilia mer plage spiaggia mare tirreno tireno beach cost costa cotes montecatini terme arezzo viaggi travel toscana campagna

toursime turismo turism tourismes touriste turist turisto agritourisme mare e monte inland campagna campagne campagnes
cote mer mediterane mediterrane mediteraneo mediterraneo playa sun sole soleil vancace holiday holidays agriturismo residence hotel residenza
albergo alberghi hotels hoteliere castel tenute appartamento apartment appartamenti appartements apartments villa villas ville house domaine
palace palazio palazi albergo castello notte prenottare prenotare reserver reservation book booking holiday vacance camera camere chambre
toscan tuscan toscana vacances vacance holiday holidays vacanza vacanze price prices
prix prezzo prezzi italie italia italy tour operator tour operateur
travel travels voyage voyages toscane toscana viareggio
forte dei marmi umbrie umbria ombrie viaggi viaggio viagiare traveling voyager viaggiare firenze florence pise pisa agence de voyage travel
agency lucca lucques provincia province toscana viaggi tirreno tour group tirrenia marina massa pietrasanta sienne siena siennes venise venezia
venice rome roma cinque terre san remo lido di camaiore marina
di grosseto versilia mer plage spiaggia mare tirreno tireno beach cost costa cotes montecatini terme arezzo viaggi travel toscana campagna

toursime turismo turism tourismes touriste turist turisto agritourisme mare e monte inland campagna campagne campagnes
cote mer mediterane mediterrane mediteraneo mediterraneo playa sun sole soleil vancace holiday holidays agriturismo residence hotel residenza
albergo alberghi hotels hoteliere castel tenute appartamento apartment appartamenti appartements apartments villa villas ville house domaine
palace palazio palazi albergo castello notte prenottare prenotare reserver reservation book booking holiday vacance camera camere chambre

Je suppose que oui sans faire la recherche ..
 
WRInaute occasionnel
+1 avec les commentaires précédents. Et tu penses à tes visiteurs ?

Sinon je confirme que ton site n'est pas indexé par google mais je ne pense pas que tu ai été blacklisté.
 
WRInaute discret
eh oui je sais mais ca ne doit pas rester car je suis en train de faire la" vrai" structure du site et j'en est pour un bout de temps donc je procede comme ceci car il voulait avoir deja une "presence" en ligne pour ne pas rater cette saison et comme c'est un gros projet pour l'instant je lui est mi "vite fait" son catalogue en ligne donc que des image (donc ireferencable) j'ai ajouté du "texte à mot clef" pour compenser ce default dans l'attente de mettre le "vrai site " en ligne courant septembre.

donc si mon site est "blacklisté" pour le sortir de ce petrain est-ce que une fois que mon site final sera pret en refaisant une soumission sera t'il re-referencable ?
 
WRInaute discret
erf repondu en meme temps que kanta

Et bien les visiteurs apparement aprecie ce site "à l'arrache" (ce qui m'etonne) car j'ai un taux de demande de resa / visite assez impressionant : 1demande/20visite en moyenne : je pense que c'est plutot la qualité du catalogue que celui du site ;)
 
WRInaute occasionnel
Et bien les visiteurs apparement aprecie ce site "à l'arrache" (ce qui m'etonne) car j'ai un taux de demande de resa / visite assez impressionant : 1demande/20visite en moyenne :
raison de plus pour essayer de faire ton site le plus propre possible non ?
 
WRInaute discret
si tu relis plus haut : ce site est juste temporaire car il le voulait rapidment en ligne pour la saison d'ete 2005 et je creer en ce moment le "nouveau" site tout propre qui sera en ligne vers fin aout (avec du vrai texte, des vrai foto, une vrai structure..)
 
Discussions similaires
Haut