Comment savoir si un site est blacklisté de l'index google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à 3 mois passés sans indexation de mon site dans google, je me demande s´il est blacklisté.
Comment savoir si un site donné est blacklisté ?
Comment le sortir de cette liste noire et le faire indexer ? Combien de temps cela prend-il après l´opération ?

Merci de prendre le temps de me répondre.
 
WRInaute accro
site:www.monsite.com dans une recherche de GG.

Te rassure, n'y est apparament pas.

PS, pas génial la redirection. Me demande si finalement tu vas pas y être. As-tu utilisé un référenceur professionnel.

<B><B>&nbsp;&nbsp;<A class=blue2 href="propriete_equestre_echange_logement_entre_professionnels_des_courses_au_galop.php3">Echange de logements</A></B></B><BR>
&nbsp;&nbsp;<A class=blue2 href="copains_d_avant_professionnels_des_courses_au_galop.php3">Mes anciens copains</A> <BR>
&nbsp;&nbsp;<A class=blue2 href="emploi_elaborer_son_projet_professionnel_dans_les_courses_au_galop.php3">Mon emploi &eacute;questre</A><br>
<B>&nbsp;&nbsp;<A class=blue2 href="articles_jockey_eleveurs_de_chevaux_de_courses_au_galop_entraineur_de_chevaux_de_courses_au_galop.php3">Parler de moi</A></B><br>
<B>&nbsp;&nbsp;<a class=blue2 href="rencontre_ame_soeur.php3">Rencontres amoureuses</a></B><BR>
&nbsp;&nbsp;<A class=blue2 href="sondages_professionnels_des_courses_au_galop_2004.php3">Sondages communaut&eacute;</A><B><br>

Voilà ce qu'on trouve dans les sources de la page de redirection -http://www.123galop.com

Mon avis, GG apprécie pas fort ta redirection. (y compris l'adsence ...)
 
WRInaute accro
Un jour qqun a dit qu'en essayant "google adsense" a partir de webrankinfo, si on obtenait une erreur en tapant l'adresse d'une page, c'est qu'elle est blacklistée.
 
Discussions similaires
Haut