Bonjour, Voilà, je me pose une question sur les recherches associées : Admettons que je tape "robe de soirée" sur google. En recherche associée j'aurai : Recherches associées à robe de soirée : robe de soirée pour mariage robe de soirée pas cher robe de soirée cérémonie robe de soirée chic robe de soirée longue robe de soirée pas cher pour mariage robe de soirée orientale robe de soirée grande taille Orientale/grande taille/pas cher... ça n'a rien à voir. J'ai utilisé l'outil Yooda, et je constate que ça n'a pas de rapport avec le volume de recherche. Et sur google image les recherches associées sont encore différentes. "robe de soirée courte/robe de soirée 2015...." J'ai aussi remarqué que lorsque le positionnement des premières pages référencés change, les mots clefs associés aussi. Une partie de la réponse se trouve dans l'algorithme d'Orion j'imagine, mais j'aimerais vraiment comprendre. Quelqu'un pour m'éclaircir les idées? Même des théories Merci d'avance
Google ne l'explique pas, donc ça risque d'être dur de donner la bonne explication. Je suppose que c'est un algo du style "ceux qui ont cherché ceci ont également cherché cela"