Bonjour,
Voilà, je me pose une question sur les recherches associées :
Admettons que je tape "robe de soirée" sur google. En recherche associée j'aurai :
Recherches associées à robe de soirée :
robe de soirée pour mariage
robe de soirée pas cher
robe de soirée cérémonie
robe de soirée chic
robe de soirée longue
robe de soirée pas cher pour mariage
robe de soirée orientale
robe de soirée grande taille
Orientale/grande taille/pas cher... ça n'a rien à voir.
J'ai utilisé l'outil Yooda, et je constate que ça n'a pas de rapport avec le volume de recherche.
Et sur google image les recherches associées sont encore différentes.
"robe de soirée courte/robe de soirée 2015...."
J'ai aussi remarqué que lorsque le positionnement des premières pages référencés change, les mots clefs associés aussi.
Une partie de la réponse se trouve dans l'algorithme d'Orion j'imagine, mais j'aimerais vraiment comprendre.
Quelqu'un pour m'éclaircir les idées? Même des théories
Merci d'avance
Voilà, je me pose une question sur les recherches associées :
Admettons que je tape "robe de soirée" sur google. En recherche associée j'aurai :
Recherches associées à robe de soirée :
robe de soirée pour mariage
robe de soirée pas cher
robe de soirée cérémonie
robe de soirée chic
robe de soirée longue
robe de soirée pas cher pour mariage
robe de soirée orientale
robe de soirée grande taille
Orientale/grande taille/pas cher... ça n'a rien à voir.
J'ai utilisé l'outil Yooda, et je constate que ça n'a pas de rapport avec le volume de recherche.
Et sur google image les recherches associées sont encore différentes.
"robe de soirée courte/robe de soirée 2015...."
J'ai aussi remarqué que lorsque le positionnement des premières pages référencés change, les mots clefs associés aussi.
Une partie de la réponse se trouve dans l'algorithme d'Orion j'imagine, mais j'aimerais vraiment comprendre.
Quelqu'un pour m'éclaircir les idées? Même des théories
Merci d'avance