Commentaires dans les articles google news

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un site où je fais beaucoup d'actualité qui passent dans Google news et j'ai remarqué sans en être sur à 100%, que des articles mis en avant sur la page Google news perdent leurs places quand j'y affiche les commentaires.

Est-ce que le fait d'approuver un commentaire sur un article mis en avant sur Google news peut faire chuter son exposition du fait qu'il y a souvent des fautes d’orthographes où des mots négatifs dans les textes ?

Je precise que sur ce site, il n'y a pas de possibilité de mettre le lien vers son site dans les commentaires, et que donc, la majorité des commentaires sont de vraies réactions sur l'article.

Normalement, de nombreux commentaires peuvent être bon pour le SEO sur des articles normaux, mais je me demande si ils ont le même impact positif sur les articles de news.

D'ailleurs Yahoo actualité a supprimé les commentaires, mais je ne sais pas si c'est par rapport à cela ou si c'est du fait que ces commentaires étaient dans leur grande majorité, très critique sur les journalistes et mettaient en avant le fait que c'était souvent des articles mensongers, d'ailleurs certains commentaires étaient plus intéressant et objectif que les articles eux même et je ne vais plus sur Yahoo actu à cause de cela.
 
Discussions similaires
Haut