N
norvi
Guest
les multiples criteres de Google.
Je fais une recherche sur "Hotels" dans Google.
Stats:
1 www.hotels.com
"hotels" apparait 68 fois sur un total de 1110, dans le titre, les meta description, les meta keywords, le texte, les tags d'image, le nom de domaine, les alt tags), soit au total 6.12 %
So page rank est de 6
il y a 2530 liens vers la page d'accueil
2 www.choicehotels.com
"hotels" apparait 32 fois sur un total de 1343 mots, soit 2.38 %, dans les meme section que precedement, mais dans des proportions completement differentes.
le page rank est de 7
il y a 1800 liens vers cette page
3 www.marriott.com
"hotels" apparait 6 fois sur un total de 1483 mots, soit 0.4% (1 fois dans le texte visible, et 5 fois dans les options tag)
son page rank est de 8
il y a 6910 liens vers cette page
12 www.accorhotels.com
"hotels" apparait 63 fois sur un total de 391, soit 16.11% (dans le titre, meta description, texte, alt tag, URL, image tadgs, reference tags)
Son page rank est de 7
il y a 6270 liens vers la page.
Si on compare donc ces quatres resultats (j'ai pris le douxieme car il me semblait interessant compare aux autres), et les critere suppose de pertinence de Google (j'ai pas selectionne l'ordre des mots dans la page, ni le format applique a ces mots, mais j'ai parcouru la section de ce site decrivant une cinquentaine de critere), la position 12 me semble etre nettement plus pertinente que le premier resultat:
- le mot cles "hotels apparait" plus souvent dans la page
- le page rank est plus important
- le nombre de liens entrant sur la page est lui aussi plus important.
Idem pour la deuxieme position compare a la troisieme, si ce n'est que www.marriott.com ne fait quasiement jamais apparaitre le mot cles dans ses pages (6 fois sur 1483).
Sur ces trois criteres (niombre de lien, page rank, pertinence du mots dans la page), et les 4 resultats selectionner, le positionnement de l'un ou de l'autre n'a pas l'air de dependre d'aucun de ces criteres.
Merci pour vos eclaircissement.
Je fais une recherche sur "Hotels" dans Google.
Stats:
1 www.hotels.com
"hotels" apparait 68 fois sur un total de 1110, dans le titre, les meta description, les meta keywords, le texte, les tags d'image, le nom de domaine, les alt tags), soit au total 6.12 %
So page rank est de 6
il y a 2530 liens vers la page d'accueil
2 www.choicehotels.com
"hotels" apparait 32 fois sur un total de 1343 mots, soit 2.38 %, dans les meme section que precedement, mais dans des proportions completement differentes.
le page rank est de 7
il y a 1800 liens vers cette page
3 www.marriott.com
"hotels" apparait 6 fois sur un total de 1483 mots, soit 0.4% (1 fois dans le texte visible, et 5 fois dans les options tag)
son page rank est de 8
il y a 6910 liens vers cette page
12 www.accorhotels.com
"hotels" apparait 63 fois sur un total de 391, soit 16.11% (dans le titre, meta description, texte, alt tag, URL, image tadgs, reference tags)
Son page rank est de 7
il y a 6270 liens vers la page.
Si on compare donc ces quatres resultats (j'ai pris le douxieme car il me semblait interessant compare aux autres), et les critere suppose de pertinence de Google (j'ai pas selectionne l'ordre des mots dans la page, ni le format applique a ces mots, mais j'ai parcouru la section de ce site decrivant une cinquentaine de critere), la position 12 me semble etre nettement plus pertinente que le premier resultat:
- le mot cles "hotels apparait" plus souvent dans la page
- le page rank est plus important
- le nombre de liens entrant sur la page est lui aussi plus important.
Idem pour la deuxieme position compare a la troisieme, si ce n'est que www.marriott.com ne fait quasiement jamais apparaitre le mot cles dans ses pages (6 fois sur 1483).
Sur ces trois criteres (niombre de lien, page rank, pertinence du mots dans la page), et les 4 resultats selectionner, le positionnement de l'un ou de l'autre n'a pas l'air de dependre d'aucun de ces criteres.
Merci pour vos eclaircissement.