Conclusions du concours mangeur de cigogne

WRInaute discret
J'ai beaucoup entendu parlé du concours mangeur de cigogne, qui, je le rappelle, consistait, pour les participants, à se positionner le mieux possible sur ce mot clé (mangeur de cigogne) dans google.

Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il analysé les techniques les plus efficaces utilisées par les premiers à la fin du concours ? Où peut-on trouver ces informations ?
 
WRInaute impliqué
Salut,
Oui, tous les participants et observateurs ont eu l'occasion pendant 3 mois de tester et de tirer des conclusions sur l'efficacité des différentes techniques.

Le principal intérêt du concours a été d'explorer (pour une fois sans barrière) le fonctionnement de google.

Les backlinks sont la (principale) clé du positionnement. Je ne suis pas sûr de pouvoir en dire beaucoup plus sur ce forum. En effet, beaucoup de techniques utilisées pour le concours ne sont pas applicables telles quelles pour positionner durablement un site. Certaines sont officiellement interdites par google ou considérées comme du spam.

On risquerait de me reprocher de faire la promotion du spam si je donnais plus de détails sur les techniques que j'ai utilisées.
 
WRInaute impliqué
lafleur2004 a dit:
En même temps, ya pas eu de pages blacklistées, si ?
Non, mais ça ce n'est pas vraiment une surprise. Il suffit de regarder l'index de Google sur certains mots-clés pour comprendre qu'il est beaucoup moins efficace qu'il ne veut bien le dire à combattre les techniques qu'il réprouve officiellement.

Mais en disant ça on est déjà dans le "politiquement incorrect" :wink:
 
WRInaute impliqué
Américas,
Pardonne moi si je t'ai choqué :wink: J'ai pourtant veillé à ne pas être trop explicite :oops:

Cloaquer? Kézako?
 
Nouveau WRInaute
Jeff34 a dit:
Et l'aventure ne fait que commencer, il existe un coté "obscur" de la chose. :lol:

Jeff, 8)

Bonjour

Avec Oupouaout, c’est fort possible, oui ! Mais ça n’est qu’un jeu 8)
Mes amitiés à la tk team :D
 
Discussions similaires
Haut