Confirmer l'adresse dans Paypal

WRInaute impliqué
(N'hésitez pas à le déplacer, je savais vraiment pas où le mettre).

Salut à tous,

Bon là j'en ai marre d'attendre alors je fais appel à vous. Mon compte Paypal a été "restreint" dernièrement, parce qu'un con a tenté d'entrer dans mon compte, donc automatiquement Paypal m'a mis restreint, ce qui est bien et sécuritaire en soi, mais bon, ensuite ils te demandent de modifier ton mot de passe, tes questions secrètes et de confirmer ton adresse.

Changer mon mot de passe? Pas de problème, fait.
Changer mes questions secrètes? Pas de problème, fait.
Confirmer mon adresse? PROBLÈME.

En effet, lorsque je clique sur "Résoudre" à "Confirmer l'adresse", ils me redirigent vers une page où je dois entrer mes coordonées de carte de crédit/débit. Le problème est le suivant: Je n'ai pas de carte de crédit, en effet je n'utilise que ma carte de débit (banquaire) avec Paypal. Pourquoi diantre n'y a-t-il pas l'option "Carte de DÉBIIIIIIIIIT" quelque part dans les menus déroulants de cette page? Je ne peux pas confirmer mon adresse puisqu'il faut que je rentre mes coordonnées de carte de débit, seulement je ne peux choisir nul part l'option carte de débit.

À TYPE DE CARTE, on doit choisir entre Visa, MasterCard, American Express ou Discover.Ils demandent même le cryptogramme visuel et tout^^ pourtant je suis un utilisateur VÉRIFIÉ avec ma carte de DÉBIT sur Paypal.

Bon j'espère avoir une réponse :( marre d'attendre Paypal et ses "de 3 à 5 jours ouvrés". Parce que là je ne peux pas demander de paiement ou transférer mon argent dans mon compte de banque jusqu'à temps que je confirme mon adresse.

Merci d'avance, vraiment.
 
WRInaute impliqué
manHa a dit:
(N'hésitez pas à le déplacer, je savais vraiment pas où le mettre).

Salut à tous,

Bon là j'en ai marre d'attendre alors je fais appel à vous. Mon compte Paypal a été "restreint" dernièrement, parce qu'un con a tenté d'entrer dans mon compte, donc automatiquement Paypal m'a mis restreint, ce qui est bien et sécuritaire en soi, mais bon, ensuite ils te demandent de modifier ton mot de passe, tes questions secrètes et de confirmer ton adresse.

Changer mon mot de passe? Pas de problème, fait.
Changer mes questions secrètes? Pas de problème, fait.
Confirmer mon adresse? PROBLÈME.

En effet, lorsque je clique sur "Résoudre" à "Confirmer l'adresse", ils me redirigent vers une page où je dois entrer mes coordonées de carte de crédit/débit. Le problème est le suivant: Je n'ai pas de carte de crédit, en effet je n'utilise que ma carte de débit (banquaire) avec Paypal. Pourquoi diantre n'y a-t-il pas l'option "Carte de DÉBIIIIIIIIIT" quelque part dans les menus déroulants de cette page? Je ne peux pas confirmer mon adresse puisqu'il faut que je rentre mes coordonnées de carte de débit, seulement je ne peux choisir nul part l'option carte de débit.

À TYPE DE CARTE, on doit choisir entre Visa, MasterCard, American Express ou Discover.Ils demandent même le cryptogramme visuel et tout^^ pourtant je suis un utilisateur VÉRIFIÉ avec ma carte de DÉBIT sur Paypal.

Bon j'espère avoir une réponse :( marre d'attendre Paypal et ses "de 3 à 5 jours ouvrés". Parce que là je ne peux pas demander de paiement ou transférer mon argent dans mon compte de banque jusqu'à temps que je confirme mon adresse.

Merci d'avance, vraiment.

Mouaip,
dur de t'aider, le support de Paypal sont injoignables la plupart du temps.
Tu as vérifié que ce n'était pas du phishing ?

L'adresse commence bien par https://www.paypal.com lorsque tu es connecté ?
 
WRInaute accro
Question naïve: tu es 100% certain que tu es bien sur le site officiel de Paypal et pas sur un site qui essaie de te piquer tes identifiants et ceux de ta carte de crédit ? 8O

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Non non, je suis certain, je suis bien sur Paypal, ils m'ont restreint justement parce que j'avais entré mes coordonées sur paypaI.com (frauduleux).

M'enfin, personne ici ayant une carte de DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBIIIIIIT (PAS CRÉDIT) avec Paypal n'a confirmé son adresse pourrait m'aider?
 
WRInaute impliqué
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, car ils sont pas très très rapides par email.

Ils ont pas assez d'employés ou quoi?
 
WRInaute impliqué
manHa a dit:
Non non, je suis certain, je suis bien sur Paypal, ils m'ont restreint justement parce que j'avais entré mes coordonées sur paypaI.com (frauduleux).

Voilà d'où vient le problème...

Tu devrais les téléphoner direct sans perdre une seconde.
 
WRInaute impliqué
Je sais que le problème vient de là, et eux aussi le savent, c'est d'ailleurs pourquoi ils ont restreint mon compte.

Je peux pas croire que personne ici n'a jamais confirmé d'adresse possédant une carte de débit.
 
WRInaute passionné
credit ou debit, ca fait une difference? Je ne pense pas. En tout cas, j'ai confirme avec une visa normale sans probleme.
 
WRInaute impliqué
Oui ça fait une différence car on n'a pas d'option pour choisir "débit" ou "carte banquaire" dans le menu déroulant "Type de carte":

paypalhc0.jpg
 
WRInaute passionné
Mais pourquoi veux-tu choisir? (et quelle marque de carte as-tu?) Tu prends ta visa, tu rentres ton numero et termine!
La plupart des cartes banquaires sont des cartes de debit, y compris celle que j'ai utilisee pour verifier mon compte (il y a qqs annees).
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas de marque genre Visa etc. c'est pour ça qu'on appelle ça une carte BANQUAIRE, donc la carte porte le nom de la BANQUE.

Une carte de débit n'est pas une carte de crédit.
 
WRInaute passionné
J'ai enfin compris ton probleme: tu as une carte CB et uniquement CB. Comme tu le vois sur ta capture d'ecran, tu ne peux pas l'utiliser. Choisis un autre type de verification (adresse, compte en banque).

Ca n'a rien a voir avec debit/credit.

Une autre solution est de passer a ta banque pour leur demander une carte de credit: c'est en general gratuit et elles sont utilisables sur le reseau Visa.
 
WRInaute impliqué
Ben justement, il faut que confirme mon adresse, mais pour cela il faut entrer mes infos de carte...

Entrez les infos relatives (...) puis cliquez sur Enregistrer une carte pour poursuivre la confirmation par téléphone.

Je ne comprends pas, parce que je suis un Vérifié avec une carte banquaire, pourquoi ils m'obligent à choisir un type de carte de crédit?!

Je suis vraiment perdu :(
 
WRInaute impliqué
Et si j'enregistre ma carte banquaire dans la section "Ajouter des fonds", ça va confirmer mon adresse en même temps non?

Bizarre car ma carte est bien enregistrée si je veux virer des fonds, mais pas si je veux ajouter des fonds... hellppp.

J'ai vraiment trop la flemme d'appeller, de plus je viens de voir que c'était un numéro longue distance$$$$.

Je crois que je vais bien être obligé d'appeller...
 
WRInaute impliqué
WAHOOOOOOOOO!!!

Je viens d'appeller. La femme était trop gentille on a rigolé, lol. Je lui ai dit "vous devriez peut-être penser à changer ceci comme ça on est pas obligé d'appeller".

En effet, le site est très mal fait. Si ça vous arrive en tout cas, dites juste que vous avez "a limited access and you don't have a credit card to confirm the location". En deux clics ils vont vous enlever la restriction de votre account.
 
WRInaute discret
manHa a dit:
WAHOOOOOOOOO!!!

Je viens d'appeller. La femme était trop gentille on a rigolé, lol. Je lui ai dit "vous devriez peut-être penser à changer ceci comme ça on est pas obligé d'appeller".

En effet, le site est très mal fait. Si ça vous arrive en tout cas, dites juste que vous avez "a limited access and you don't have a credit card to confirm the location". En deux clics ils vont vous enlever la restriction de votre account.

Heummm je ne crois pas que ce soi a cause que tu est allez sur paypai.com ...

Ils viennent de bloquer mon compte aussi... Je n'ai rien contre le fait qu'il nous dises de changer de password..mais nous demander de re-confirmer notre adresse encore une fois c'est un peu poussé.(car ca fait 6 ans que j'ai mon compte et que j'ai déja confirme l'adresse de mon compte au moins 4 fois).

De plus meme si tu as une carte de credit, la page t'empeche de la rentrer pour confirmer ton addresse...

Je dois donc leur ecrire...
 
WRInaute discret
Au risque de paraitre con, une carte de crédit?Oo' Genre il faut obligatoirement avoir un crédit chez sa banque pour être vérifier paypal?:s
En tout cas mon compte je ne l'ai pas vérifié avec une carte de crédit...
Perso j'ai une carte bancaire (selon tes dires qui serait propre à ma banque...) MAIS elle est "accessoirement" une carte VISA!
Ton type de carte toi être Visa ou MasterCard...Doit avoir un logo sur ta carte :)
A part si ta carte est une carte de retrait :p

Enfin j'aimerais plus d'info sur "carte de crédit" :s
 
WRInaute passionné
Pour verifier un compte paypal, il faut une carte visa, mastercard ou amex (et je crois dinners).
Elles ont un numero de securite au dos.
Les cartes bancaires, CB, visa electron, mastro, etc ne passent pas.

Basque a dit:
Enfin j'aimerais plus d'info sur "carte de crédit" :s
C'est une carte avec paiement differe (fin du mois ou paiement mensuel fixe). D'aspect, il n'y a pas de difference avec une carte de debit, c'est juste la gestion qui differe.
Dans le cas de Paypal, c'est sans importance.
 
WRInaute discret
Heuuu j'ai une visa electron et un compte vérifié :p
Je sais ce qu'est une carte de crédit mais je voulais qu'on m'explique le rapport avec paypal, mais s'il y en a pas ... :)
Merci :)
 
WRInaute passionné
Basque a dit:
Heuuu j'ai une visa electron et un compte vérifié :p
La, c'est mon tour d'etre interesse. Y-a-t'il un code securite? Si oui, as-tu saisi ce code? Sinon, comment as tu fait? recemment? Le code a l'air obligatoire.
 
WRInaute discret
Le code de 3 chiffres derrière?Oui il y est, d'ailleurs c'est le... :)
Heuuuuuu enregistrer je ne sais plus quand,mais je viens de passer en compte "premier" donc Paypal a bien accepté ma carte puisqu'il a pioché 1.5€ :p

J'ai mis ma carte en"Visa".
En fait je crois que le mot "electron" designe juste "carte visa pour jeunes fauchés donc avec plein de limites genre plafond à 100€" :)
 
Discussions similaires
Haut