Connaitre les pages non indexées dans Google

WRInaute passionné
Bonjour,

Existe t'il un outil permettant de lister les pages de son site qui ne sont pas indexées dans Google ?

J'ai un site d'environs 30 000 articles et il m'est impossible de vérifier manuellement.

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
site:tondomain.tld sur GG et le meme sur Yahoo // une petite soustraction et voila :)
non sans dec ... la question est limite non ??? ;)
 
WRInaute passionné
Le but n'est pas de connaitre le nombre de pages non-indexées par Google mais de connaitre les URLs qui ne sont pas indexés.
 
WRInaute passionné
De toute manière c'est une réelle perte de temps :
-----------------------------------------------------------

1 - il n'est pas possible de créer un outil en ligne permettant ca parce qu'il faudrait déjà :

1a : crawler le site en question et stocker toutes les URLs
1b : A moins de travailler chez Google il n'y a pas d'outil permettant de vérifier ca (a part flooder le moteur = un gros gros ban)

donc projet mort dès le départ :)
 
WRInaute accro
Bah non, une petite moulinette est on connait les pages de son site.
On compare avec GWT est c'est réglé.

Je ne vois pas de problème. 10 page ou 100 000... c'est kif kif
 
WRInaute impliqué
Et si tu veux savoir quelles sont les pages qui ne sont pas indexées, un petit algo qui comparerait une table des pages indexées avec une table de toutes les pages. Rien de bien compliqué...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J' ai lu et mis en pratique le sujet " Connaitre les pages indexées dans Google"
Pas de problème, mais ça sort dans le désordre et en 4 langues en plus dans mon cas.

Entre 351 et 371 pages selon!!!
Trier tout cela paraît bien fastidieux.

Alors je suis passé au contraire " Connaitre les pages non indexées dans Google " donc ce sujet, et là je cale un peu...

et quand je lis la citation :
hyadex a dit:
Et si tu veux savoir quelles sont les pages qui ne sont pas indexées, un petit algo qui comparerait une table des pages indexées avec une table de toutes les pages. Rien de bien compliqué...

Je ne sais pas faire.

Quelqu'un peut-il me dire en langage simple comment sortir la liste des URL non indexées pour mon site sur Google ?

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut