connaitre les requetes relatives à son type de service proposé

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

Je me pose une question,
"Comment savoir ce que les internautes tapent comme requete de recherche dans Google pour accéder a ce qu'ils recherchent, par exemple le service d'une société?".

Ceci me permettrait de me mieux connaitre l'environnement pour batir une stratégie de produit / contenu en adéquation avec ce que le public utilise pour mener à bien sa recherche.

J'ai parcouru Google Trends, mais il permet apparemment de comparer des requetes entre elles selon leur popularité.
Moi je recherche plutot ce que les internautes ont tapé pour avoir ce qu'ils recherchent.

Par exemple, en ce qui les personnes qui ont "passé un certain temps" sur un site professionnel de jardinage écologique en venant d'une recherche sur google, j'aimerais savoir quels mots clés ils ont tapé dans google pour arriver sur ce site.
J'ai lu que Google prenait en compte le temps passé sur une page quand on vient de ses résultats google, alors je me dis qu'il doit proposer des statistiques par rapport à cela?

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide,

Z.
 
WRInaute discret
Vas dans google adwords et cherche dans le générateur de mots-clés. Tu aura les mots clés les plus utilisés et en plus le nombre de recherches moyens par mois pour ta cible.
 
WRInaute accro
c'est de moins en moins faisable, car gg cache les requêtes effectuées (qu'on trouve, normalement, dans le referer)
 
Discussions similaires
Haut