Connaitre les sites d'une personnes grâce à son compte GG analytics ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Connaissez-vous une méthode gratuite pour connaitre les autres sites d'un webmaster ?
Par exemple, si il utilise un compte analytics et qu'il a plusieurs sites inscrits sur le même compte analytics.
Ou qu'il diffuse des annonces adsenses sur son site, et qu'il y a d'autres sites sur la toile qui diffuse des adsenses avec le même ID ?
merci pour vos infos.
 
WRInaute discret
Pas sûr que ça soit simple de scrapper toutes les pages web du monde à la recherche d'un éventuel code adsense ;).

Si tu n'y a pas déjà penser, il y a quelques pistes à explorer (tu ne pourras de toute façon jamais être sûr de l'exhaustivité de tes recherches) :
- Tout simplement taper le nom et le prénom de la personne sur Google accompagné du mot clé whois, il existe pas mal de site récupérant et affichant automatiquement les whois des sites internet.
- Ou utiliser des services (comme celui ci par exemple : http://www.robtex.com/ip/217.109.67.129.html) qui permettent de trouver tous les sites présents sur une ip donnée, en espérant que la personne utilise un serveur dédié....
 
WRInaute occasionnel
merci Zecat. ;)

Connaissez-vous un billet d'un blogueur qui nous fait découvrir différents outils pratiques et gratuits pour le SEO ?
Car je dois passer à côté de beaucoup de choses je pense.

HS: c'est quand même dingue qu'on puisse connaitre les différents sites d'une personne grâce/à cause de google analytics. Si avec ça Google en profite pas par la suite dans son algo...
 
WRInaute accro
Apparemment personne n'a prouvé une influence de cette donnée sur les résultats.
Google semble s'attacher plus à des comportements de copinage, genre liens non-justifiés par l'environnement, ou liens systématiques entre deux sites ou dans un nuage de site.
 
WRInaute accro
Slimshady a dit:
Connaissez-vous un billet d'un blogueur qui nous fait découvrir différents outils pratiques et gratuits pour le SEO ?
Car je dois passer à côté de beaucoup de choses je pense.

Il y a environ 50 flux dédiés au SEO dans mon agrégateur, une cinquantaine dédiés au développement web, autant pour le graphisme, une vingtaine de meta blogs qui font de la veille, une trentaine d'inclassables (écrire pour le web, korben, tristan nitot, entre autres), une dizaine de juridiques, et cela uniquement pour la partie directement "activité professionnelle"
 
WRInaute accro
de rêver :mrgreen:
ou plus prosaïquement, de (tenter de) comprendre comment est arrivé un (trop) bon référencement d'un site :wink:
 
WRInaute accro
ou, quand tu es en train de faire un spam report, de trouver toute la nébuleuse de sites à reporter :evil: :mrgreen:
 
WRInaute accro
spyonweb ça ne marche pas aussi bien que ça ... j'ai collé le code analytics présent sur un site, et i lne sort pas dans la liste de résultats :)
 
Discussions similaires
Haut