Conseil niveau design

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je cherche des avis critique sur mon design et d'éventuel conseil pour l'améliorer :)

url d u site non conforme/biennaitreasoi/

Merci d'avance ;)

Nouveau WRInaute
Url non conforme ? Moi je vois les urls en clair dans les autres topics... WTF ?

urlnonconforme/biennaitreasoi/

WRInaute accro
Wysiwyg a dit:
Url non conforme ? Moi je vois les urls en clair dans les autres topics... WTF ?

TF comme tu dis si aimablement est ton non de domaine et ce qu'il contient qui n'est pas conforme à la charte de WRI. Après tu peux héberger ton futur blog sur un autre nom de domaine de test si tu veux.

Nouveau WRInaute
Le design est sympa et passe partout, il peut servir à beaucoup de sujets en changeant l'image du haut. Si tu voulais qu'il soit plus personnalisé pour le sujet de ton site, il faudrait y rajouter des choses en rapport.

Nouveau WRInaute
Désolé pour ma franchise mais je le trouve pas beau du tout.
Il existe des templates toutes faites, tu devrais plutôt t'y interresser.

Nouveau WRInaute
Je n'ai plus aucune idée de l'adresse mail ou du pseudo pris il y a quelques années pour m'inscrire, je garde celui-ci !

Nouveau WRInaute
franckM a dit:
weboubly a dit:
Il existe des templates toutes faites, tu devrais plutôt t'y interresser.

Avec des paragraphes commençant par "Lorem ipsum..." on a déjà sur avoir à faire à un template !

Ok, tu sais à quoi il sert se texte ? Informe toi un peu bon sang :)

http://www.lipsum.com/

Et tadaaaaaam, des beaux paragraphes Lorem Ispum pour tes mise en pages web ou de magazine.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Pourquoi je viendrais vous demander votre avis sur un template que j'ai trouvé gratos sur le web hein ? Non mais c'est dingue le nombre de conneries que certains peuvent sortir ici. Comme le commentaire de weboubly quoi, c'est une blague ça ?

Je viens demander un avis critique sur ce qui va ou pas sur mon site, ça sert à rien de me dire qu'il existe des templates gratos. Non parce que si je cherchais pas à le faire moi même je me serais déjà servi non ? Vous avez un putain de complexe personnel qui vous vous sentez obligé de venir mettre des commentaires complètement inutile et hors sujet sur des forums ?

Par contre je remercie les autres pour leurs conseils.

WRInaute accro
Wysiwyg a dit:
Je n'ai plus aucune idée de l'adresse mail ou du pseudo pris il y a quelques années pour m'inscrire, je garde celui-ci !

Tu t'en fou de l'email et le pseudo tu le connais il est marqué. Si tu te souviens du mot de passe pour te connecter, tu peux changer ton mail.

WRInaute accro
Wysiwyg a dit:
[...]Non mais c'est dingue le nombre de conneries que certains peuvent sortir ici. [...] Vous avez un putain de complexe personnel[...]

Tu semble avoir un putain de problème avec la politesse ?
Que tu ai raison ou pas sur le fond, dis le d'une façon un poil plus correcte.

WRInaute accro
Wysiwyg a dit:

Etant donné que tu as réussi à créer ce sujet avec le pseudo JWysiwyg le 21 avril, j'ai un peu de mal à comprendre ta question. Néanmoins JWysiwig va être désactivé.

Nouveau WRInaute
Ha ouais tu as pas tort... C'est curieux ça, je me rappel pas mettre fait 2 comptes récemment... Enfin soit, vous pouvez le désactiver oui désolé du dérangement :/

WRInaute impliqué
Wysiwyg a dit:
Ok, tu sais à quoi il sert se texte ? Informe toi un peu bon sang :)

Au temps pour moi, mais ces paragraphes (que je connais très bien, ne t'inquiètes pas pour mon information) sont utilisés la plupart du temps pour mettre en page des templates c'est tout.

Non mais c'est dingue le nombre de conneries que certains peuvent sortir ici
Pas la peine de jacasser comme ça... faut te détendre un peu avec ta sophrologie.

Nouveau WRInaute
Le problème c'est que j'ai peur de trop me lâcher et de ne pas savoir le découper par la suite... Enfin la je l'ai couper en HTML5/CSS3, on peut le voir au niveau des polices utilisées ou des ombres.

Ca fait 9 ans que je code en PHP mais seulement deux ans que je suis en Infographie et j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose, et encore moins niveau design car en 2 ans nous avons fait 1 site.. :/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires