Conseil pour l'annalyse des résultats sur YAGOORT

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Ayant ouvert un site très récemment, je m'attache depuis peu à développer son référencement à travers les différents moteurs de recherche gratuits (pour l'instant).
J'ai découvert un site YAGOORT qui m'aide à connaître la futur PR de ce site, et je l'utilise assez fréquemment pour voir connaitre l'impact de mes efforts en matière de référencement.

A ce jour donc j'ai développé énormément de liens et tous apparaissent d'ailleurs sur Google lorsqu'on tape le nom de mon site (3 pages de résultat en 15 jours déjà sur Google).

Malheureusement dans le calcul éffectué par Yagoort, aucun lien ne figure et mon futur PR vient même de passer de 3 à 2.(ridicule donc)

Je ne comprends pas pourquoi, merci de me dire dans un premier temps pourquoi aucun lien n'est présent et enfin pourquoi le PR descend déjà alors que je référence de plus en plus ce site.



Mon site : http:// www.sondage-clicparticulier.com (si vous voulez étudier les résultats que Yagoort me donne)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Pour t'aider. Le PR et les nombre de BL sont mis à jour assez rarement par google. En plus, ils ne sont pas tous affichés.

Donc soit patient et travaille ton référencement, ton contenu, ca paiera mais avec le temps. Ca sert à rien de vérifier tous les jours...
 
WRInaute impliqué
Salut,

Pour Yagoort, on l'a dit plusieurs fois, le "futur PR" ou "PR en temps réel" est un indice qui importe peu en fait, tant qu'on ne saura pas exactement à quoi il correspond (pour certain il s'avère très précis, pour d'autre non).
Par contre yagoort est très utile pour suivre sa progression sur google (en un coup d'oeil), indexation des pages et des Bls, et maintenant aussi le Pr moyens des Bls. Bref c'est à mon avis un "super Mywri", rien de plus (mais c'est déjà très bien :wink: ).
Pour voir un maximum de tes Bls il y a Yahoo (commande linkdomain:ton.URL) et msn (même commande)

P.S. fait attention dans ton réf. tu as un gr nbre de Bl venant d'un seul site et tu risques quelques pénalitées ("sandbox",...).
 
Discussions similaires
Haut