Conseils pour le référencement de mon site

WRInaute discret
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis concernant le référencement d'un de mes sites.
Que puis-je améliorer, qu'est ce qui est déjà bien etc, n'hésitez pas à critiquer.

Mon site: ht*p://www.web-ados.com

Cordialement,

Manu

WRInaute passionné
Salut,

Pas encore de bl, il faut s'inscrire dans des annuaires. Ton titre est un peu long, essaie vraiment de cerner les mots dont tu as besoins ;-)

WRInaute discret
benben1973 a dit:
Salut,

Pas encore de bl, il faut s'inscrire dans des annuaires. Ton titre est un peu long, essaie vraiment de cerner les mots dont tu as besoins ;-)

Je suis en train de grappiller des BL en ce moment, j'ai quelques PR 4 et 5, certains depuis un bon moment déjà, mais le problème c'est que google ne les recense pas :?

D'ailleurs quelqun aurait-il une idée sur la fréquence de mise à jour des BL par google? Je pensais que c'était à chaque Google Dance mais mes stats me démontrent le contraire...

Membre Honoré
benben1973 a dit:
Euhhh ton ancien avatar me plaisait plus :lol:
On remarque bien que tu es en sandbox quelque part, ne creuse pas trop tu vas te faire mal :mrgreen:

N'oublier pas efz de mettre le site en profil :lol:

WRInaute discret
Madrileño a dit:
benben1973 a dit:
On remarque bien que tu es en sandbox quelque part, ne creuse pas trop tu vas te faire mal :mrgreen:

N'oublier pas efz de mettre le site en profil :lol:

Oups, je pensais l'avoir fait, merci de la remarque.

Sinon, concernant les BL, MSN et Yahoo m'en recensent quelques uns : http://fr.search.yahoo.com/search?p=lin ... =moz2&b=21
http://search.msn.com/results.aspx?q=li ... lla-search

Mais Google, toujours rien... :?

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
benben1973 a dit:

Il est pas bien mon avatar madri :?: :mrgreen:

Pour la sandbox un petit site mais il s'en sort quand même pas trop mal :wink:

Si tu insistes un peu je rechangerai d'avatar mais l'autre était un peu lourd...

Pour efz T'inquiette pour GG les bl arrivent lors de certaines mises à jours donc pas de panique. En revanche ne te contente pas de qques bl de pr4 ou 5 (d'autant que c'est peut être l'index du site qui a ce pr et non pas la page ou ton lien se trouve).

Fais toi une bonne sélection d'annuaire et fonce. Pas trop d'un coup quand même sinon toi aussi tu risques de creuser le sable :lol:

Membre Honoré
benben1973 a dit:
Madrileño a dit:
benben1973 a dit:

Il est pas bien mon avatar madri :?: :mrgreen:

Pour la sandbox un petit site mais il s'en sort quand même pas trop mal :wink:

Il est pas mal l'avatar mais il me fait trop penser à la sandbox attend je retrouve une image à oui ... :mrgreen:

sandbox2.jpg

Merci Thierry Bugs :wink:

WRInaute discret
benben1973 a dit:
Salut,

Bien vu pour le titre, je n'ai eu le temps de changer que ca depuis la derniere fois, et j'ai multiplié mes visites via ODR par 7 entre Jeudi et Dimanche, j'aurai franchement pas cru que cela jouerait autant 8O

WRInaute passionné
l'url rewriting est mal fait

y'a liens vers des modules ou on voit des liens avec paramétres, c'est pas terrible, sachant que sont des points de départ (présent sur la page principale) qui améne a des sous pages.

sans vouloir t'offenser ton site est un peu bato ... (sonnerie de portable , carte virtuelle, c'est déja sursaturé).

WRInaute discret
Mumuri a dit:
l'url rewriting est mal fait

y'a liens vers des modules ou on voit des liens avec paramétres, c'est pas terrible, sachant que sont des points de départ (présent sur la page principale) qui améne a des sous pages.

sans vouloir t'offenser ton site est un peu bato ... (sonnerie de portable , carte virtuelle, c'est déja sursaturé).

Disons que j'ai fais mes rewrite rules tres tres rapidement, j'ai même pas vérifié tout à mon avis :x

Concernant le site, je viens juste de le récupérer, les sonneries, ecards, etc, c'est redondant certes, mais je ne génère que très peu de visites par rapport à ca, disons que ce sont des services en "plus" pour ceux qui connaissent le site. J'ai aussi de nombreux projets auxquels je pense, mais malheureusement le temps me manque (comme à tout le monde de toute facon :lol: )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires