Conseils sur un design

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Kent, 16 Janvier 2007.

1. Kent
    Kent Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je voudrais avoir vôtre opinion, je ne sais pas si c'est un genre de sujet toleré sur WRI par avance je m'excuse si ça n'est pas le cas.

Voici le site en question : -http://www.gamearena.fr/

Je vous laisse jetter un oeil.

Je trouve le fond du site un peu sommaire et je souhaiteré le rendre plus riche graphiquement et creer peut êter une soret d'union entre les elements (menu contnu de la page et banniere par exemple).

Mes talents sont assez restreinds (vous jugerez par vous même, a ce propos si l'un d'entre vous est designer et qu'il a un peu de temps libre je ne serais pas contre une petite composition dans "L'idée" globale du site... c'en est trop demander je sais :oops: )

Bref j'attends vos conseils et votre opinion.

[EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais poster dans le mauvais forum désolé les gens - Mais les admins on déja fait leur travail pas mal la réactivité ;) ]

Cordialement, Kent !

2. narayana
    narayana WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Fais des thumbails pour tes images car là heu comment dire... 518 kilo ta page dont 482 kilo d'images

3. Kent
    Kent Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    wow! j'ai pas du tout fait attention ! j'arrangeré ça des que possible.

Chargement...
Similar Threads - Conseils design Forum Date
Recherche d'avis et conseils concernant ce site svp ( design, architecture, SEo) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2013
Besoin d'avis & de conseils pour refaire le design de mon site... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Février 2013
Design d'une page d'accueil (avis , conseils. ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Février 2012
Conseils sur le design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2009
Conseils design et ergonomie sur nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Octobre 2008
Conseils sur design et couleurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juillet 2008
Mon site, vos conseils |nouveaus design,plus d'iframe etc| Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juin 2005
Besoin de conseils de Design? C'est ici. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2004
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ? Débuter en référencement 29 Mars 2022
Conseils pour site Hightech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2022
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Tout simplement à la recherche de conseils... Débuter en référencement 13 Novembre 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
conseils sécurité sur internet Le café de WebRankInfo 1 Juin 2021
Conseils Mots Clés Débuter en référencement 19 Mars 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif Débuter en référencement 16 Septembre 2020
Quelques conseils : pagination et canonical Référencement Google 7 Avril 2020
Conseils pour améliorer un site E-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020