Construction d'un site = PR0 -> mise a jour du PR ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous tous wrinautes :), je m'intérresse de plus en plus au référencement plus ou moins actif, et la j'ai un petit souci qui pourrait devenir gros.

En effet créateur de jeu en ligne j'ai crée www.red-conquest.com pendant l'année dernière, le site était protégé par un .htaccess standart, jusqu'a décembre ou j'ai décidé de lancé une version BETA. Donc pour le moment pas de pub, pas de backlink, rien du tout quoi :) Ce qui fait que google m'a attribué un PR0 et je suis très mal référencé sur les mots clés choisis.

Ma crainte est que quand je vais lancé réellement le site (début février) mon référencement ne bouge pas, mon pr non plus :( et donc pas beaucoup de traffic venant des moteurs de recherche.

Est ce qu'en faisant de la publicité tout va redevenir normal, ou ca va etre tendu ? 8O

Qu'en pensez vous ?

Amicalement

Sébastien
 
WRInaute passionné
ZelkiN a dit:
Est ce qu'en faisant de la publicité tout va redevenir normal, ou ca va etre tendu ? 8O

Perso, je dirais que c'est déjà normal puisque ton site était bloqué .. maintenant, d'ici à Février, faut pas rêver ^^.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour!

A titre comparatif, j'ai également un de mes sites qui est en construction depuis presque un an maintenant (hé oui... c'est un très gros projet, on y travail s'en relâche). Ce site n'a qu'une page stationnaire et pourtant j'ai réussi à lui obtenir un PR3 qui est, soit dit en passant, toujours présent malgré le fait qu'il soit toujours en construction. Alors, ne désespère pas!

Bonne continuation!

Cordialement,
Smikearts
 
WRInaute accro
Pr1, 0 ou 8 ça ne change rien à ton positionnement. Prend les chose par le bon bout. Tu veux etre positionné référence ton site, ce n'est pas en faisant de la publicité que tu le positionneras.
 
WRInaute accro
1. efface la notion "PageRank" de ton esprit
2. lorsque tu décides de te lancer, établis une stratégie de netlinking sérieuse: repère les annuaires qui valent le coup, les sites de communiqués de presse, les partenaires éventuels, les fora sur lesquels tu peux parler de ton nouveau site sans te faire incendier, les blogs intéressés sur lesquels tu pourrais commenter, voire faire publier une info.
3. la tête en avant, la liste du point 2. en main, et GO.

4. dans 6 mois, tu peux regarder ton PR à nouveau, juste pour voir... mais ce n'est qu'un indicateur, et tu auras compris alors que les vrais indicateurs ne sont pas faits de pixels verts, mais de courbes de trafic, de taux de rebond, de pages vues par visites, etc... ;)
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
1. efface la notion "PageRank" de ton esprit
2. lorsque tu décides de te lancer, établis une stratégie de netlinking sérieuse: repère les annuaires qui valent le coup, les sites de communiqués de presse, les partenaires éventuels, les fora sur lesquels tu peux parler de ton nouveau site sans te faire incendier, les blogs intéressés sur lesquels tu pourrais commenter, voire faire publier une info.
3. la tête en avant, la liste du point 2. en main, et GO.

4. dans 6 mois, tu peux regarder ton PR à nouveau, juste pour voir... mais ce n'est qu'un indicateur, et tu auras compris alors que les vrais indicateurs ne sont pas faits de pixels verts, mais de courbes de trafic, de taux de rebond, de pages vues par visites, etc... ;)
+1
Yes, pas d'addictions au pr, on perd son temps à se focaliser sur la barre verte.
mieux vaut une petite barre travailleuse qu'une grosse feignante
A+
 
Discussions similaires
Haut