Contacter des webmaster

WRInaute discret
Je suis entrain de développer un système permettant d'augmenter ses BL. Ce système est biensur un site. Il s'agit en fait, d'un site d'échange de liens mais différent des système actuels. Je souhaiterais donc contacter des webmaster qui je pense seront tres vite intéressé. Il me faut donc un moyen d'en contacter un garnd nombre.

Savez-vous comment faire ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Déja tu peux mettre l'URL de ton site dans ton profil, cela t'amenera tous ceux qui cherchent des échanges. J'en connais au moins un :)

Plus dur , être sur la première page pour "echange de liens" mais résultat garanti. :)

Sinon tu risques tomber dans le Spam , c'est pas bien :(
 
WRInaute discret
Pas du tout, un système d'échange de liens entre webmaster, un peu différent,

Merci de me donner des réponse si vous avez
 
WRInaute discret
J'explique, le systeme n'est pas encore au point, il devrait l'être courant de cette semaine. donc, c surrement pas google qui m'apportera des client Mais des qu'il sera au point, je communiquerai le nom du site ici.

Vous allez être surrement intéressé !
 
WRInaute impliqué
J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.

C'est clair que le format d'affichage des pages d'un forum ne s'y prete pas. Un annuaire avec un lien vers le webmaster serait chouette et la demande serait ciblée ... je suis preneur ...

A propos, les liens, qu'elle est la tendance, les répartir sur le site, en les multipliant, ou les cumuler sur une page ? Mon problème avec les liens a toujours été de ne pas casser la charte graphique.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
rituel a dit:
J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.
qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinture :roll:
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
rituel a dit:
J'avais pour projet un annuaire où l'on puisse envoyer des messages privés avec notification par mail aux webmasters membres afin de proposer des partenariats d'échanges de liens, mais par manque de temps j'ai abandonné ... J'en ai alors parlé à Olivier après en avoir discuté avec HerveG, mais apparemment lui non plus n'avait pas le temps ... L'idée d'un forum dédié à cela sur WRI n'a pas semblé non plus faiure beaucoup de "vent" (Notez que c'est en place sur Rentabilisez.com)

En tout cas c'est un projet qui va marcher c'est sûr, alors bonne chance à toi : Je serais le premier à m'inscrire.
qui sait si ça ne pourrait pas arriver sur WRI d'ici quelques jours à peine... je termine la deuxième couche de peinture :roll:

*Bave*
Vivement d'ici quelques jours :D :D :D
 
WRInaute accro
Whaouuuu ... vivement quelques jours ^^ Meme si les échanges de liens ne m'interessent pas, mais je voudrais voir se qui se prépare :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
opportuniste, je ne pense pas, c'est plutôt trainard car ce projet est dans les cartons depuis au moins 6 mois ;-)
 
WRInaute passionné
oportuniste qd mm, pke on s'dit qu'il faudrait p-e se bouger un peu lol (meme si de tte façon, c'est pas un nouvo site qui passera devant mais bon lol)

Alors au boulot :)
 
WRInaute impliqué
Il est pas question d'opportunité, cela va dans le sens du thème abordé ici même, à savoir le référencement. Je ne vois pas où est le problème :?:

Cependant méfiance car je viens de voir un forum dédié aux partenariats et échanges de liens qui à l'air bien fichu :roll:
 
Discussions similaires
Haut