Contacter free ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai un truc bizarre sur une de mes boîtes mails.

Toutes les 2 minutes, je reçois un mail venant d'une adresse free (toujours la même) avec comme titre rappel et sans contenu ou avec une succession de lettres incompréhensibles et ce depuis vendredi.

J'ai écrit un mail à (abuse@free.fr) avec copie des en-têtes et aussi au propriétaire de l'adresse en question mais ça continue.

J'ai aussi prévenu mon hébergeur (mutualisé).

Vu la répétition de la fréquence, c'est probablement un système automatisé.

Alors est-ce que quelqu'un sait comment contacter free de Belgique autrement que par téléphone vu le prix de la communication.

Merci :D .

WRInaute accro
Pour ce qui est du mail Free laisse tomber, utilise une autre messagerie!
Sinon, il doit y avoir un antispam dans ta console de gestion...

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Pour ce qui est du mail Free laisse tomber, utilise une autre messagerie!
Sinon, il doit y avoir un antispam dans ta console de gestion...

Salut,

je ne suis pas chez free ;) mais je reçois un mail toutes les deux minutes venant d'un abonné free.

WRInaute discret
Etant donné l'exceptionnelle capacité d'écoute de FrI ;) , je te conseille de chercher un moyen de blacklister toi-même (via ton serveur, ton client de messagerie, ou ton webmail...) l'expéditeur indésirable. Tu gagneras certainement un temps précieux...

WRInaute accro
Daktari a dit:
Toutes les 2 minutes, je reçois un mail venant d'une adresse free (toujours la même) avec comme titre rappel et sans contenu ou avec une succession de lettres incompréhensibles et ce depuis vendredi.
adresse ip free ou adresse mel free ?

WRInaute impliqué
J'ai reçu une réponse de mon hébergeur qui me dit qu'il y a en effet un problème à ce niveau et qu'il faut attendre la réponse de free pour voir :wink: . Ce qui est bizarre c'est que j'ai une cinquantaine d'adresse mail sur 3 domaines et que c'est la seule où ça se produit. Un très grand plaisantin qui a pris mon adresse mail pour cible :lol: .

WRInaute impliqué
J'ai reçu une réponse de free, d'après leur analyse, les mails sont envoyés à partir d'un abonné du réseau orange.fr, je vais leur envoyer un mail :wink: .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires