Bonjour,
je suis en charge de la refonte d'un site qui vend des bateaux d'une marque précise.
Le site actuel est plutôt bien référencé sur les mots clés choisis et possède une vingtaine de pages au contenu unique.
Le client me demande d'ajouter une centaine de pages dont le contenu existe déjà sur le site de la marque de bateaux (ainsi que sur nombreux sites d'autres revendeurs - la marque accepte le pompage de ses pages).
Est-ce dommageable pour son positionnement Google d'intégrer ces 100 nouvelles pages au contenu dupliqué ?
Merci d'avance.
je suis en charge de la refonte d'un site qui vend des bateaux d'une marque précise.
Le site actuel est plutôt bien référencé sur les mots clés choisis et possède une vingtaine de pages au contenu unique.
Le client me demande d'ajouter une centaine de pages dont le contenu existe déjà sur le site de la marque de bateaux (ainsi que sur nombreux sites d'autres revendeurs - la marque accepte le pompage de ses pages).
Est-ce dommageable pour son positionnement Google d'intégrer ces 100 nouvelles pages au contenu dupliqué ?
Merci d'avance.