Continuer mon référencement

WRInaute discret
Bonjour, je me suis chargé un peu du référencement de mon site, j'ai fait des liens par ci par là, mais je reste a un PR de 0.

J'aurais donc voulu savoir que faire encore ? A part attendre que les liens viennent d'eux meme ? Vous connaissez de bons annuaires ou il faut "absoluement" s'inscrire ?

Et aussi j'aurais voulu savoir comment faire pour que les sites qui nous référence ne soit pas mieux placé que nous ?

PS: pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?

WRInaute passionné
... parce que les signatures sont désactivées il me semble.

Le PR est un indice de popularité pas un critere essentiele de positionnement.
Il n'est mis à jour qu'une fois tous les 3 mois environ même si maintenant ca fait plus, depuis la dernière fois :-(

Il est normal (au début) que des sites passent devant mais à la longue la tendance doit s'inverser.

WRInaute discret
guiant a dit:
Salut, c'est pas ce site la ;) je parlais de dictionnaire du pseudo

Sinon merci pour vos réponses, si j'ai bien compris faut que j'attende encore un peu :(

Bonjour, je debute en référencement et je ne trouve pas d'aide, a chaque foix que je pose des questions je n'ai pas la réponse, svp aidez moi ? je dois faire quoi pour être bien placé sur le mot "-dictionnaire-" svp ?

WRInaute discret
Bon je continu mes questions en vous demandant si on sais prévoir quand est-ce qu'un PR va être mis a jour ?

WRInaute discret
Arf en plus c'est pas souvent :( et sinon, est ce que mon site est bon comme ca ? Je ne dois rien changé pour etre mieux référencé ? a part attendre ?

j'ai rien a faire de plus sur mon site ? J'ai vraiment pas beaucoup de visiteurs :(, une p'tite centaine par jours (+/-90)...

Y'a t'il des erreurs dans les titres ? les liens ? l'affichage du site ? les meta..

Au fait sur google je suis 10eme pour le mot pse udo et j'ai 230page référencées tandis que sur msn je n'ai que 3pages référencées et je ne pense pas être dans les 100premiers résultats :(

J'aimerais être premier pour le mot pseudo, aidez moi, il y a beaucoup de très bon référenceur ici, je sais très bien qu'être premier sur pseudo ne sera pas compliqué avec votre aide...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires