Interet de continuer a referencer

WRInaute occasionnel
salut,

un interet a continuer a referencer un site qui sort 1er sur google sur pratiquement ttes les requetes importantes
oui , lequel ???

merci

manu
 
WRInaute occasionnel
le monde est mobile, les choses ne sont pas figées, surtout dans ce domaine

si c etait vrai ca me motiverait, parceque ca fait un bout de temps qu'il y est en haut.
j en suis meme a faire des sites pour essayer de me doubler moi meme en divisant les sujets..

je crois que je dois saturer ..
 
WRInaute impliqué
à l'échelle goéologique, la montagne s'écoule vers la vallée, et la roche si dure se dissoud comme le sucre dans un verre d'eau.

Il y a 10 ans, je ne savais même pas qu'il y avait internet !
 
WRInaute accro
lefuret a dit:
un interet a continuer a referencer un site qui sort 1er sur google sur pratiquement ttes les requetes importantes
oui , lequel ???

Alors si tu as ciblé toutes tes requêtes importantes, essaye de multiplier sur des requêtes moins importantes, des déclinaisons, des fautes d'orthographe, le problème du singulier / pluriel, des associations de mots clés, des synonymes.

Ca a 2 avantages :
- tu va consolider ton travail de référencement
- tu va enrichir la liste de mots clés ciblés par lesquels les internautes arrivent sur ton site.

Je vois pas bien comment tu peux dire qu'un référencement est fini parce que c'est jamais fini...
 
WRInaute discret
Personnellement je dirai qu'au stade où on arrive premier sur les requêtes recherchées, il convient de ne plus toucher à l'optimisation mais de se concentrer sur l'ajout de contenu pour montrer à google que l'on est encore dans le coup.
 
WRInaute discret
Amibien, judicieuse remarque mais plutôt que de montrer à GG qu'on est dans le coup, vaut mieux montrer à nos visiteurs qu'on l'ait. Alors du contenu, oui... mais pas pour GG, il ne sait pas lire.
 
WRInaute occasionnel
deblok , te donner l'url
vs appeleriez pas ca un site..c est un group MSN , avec un forum qui tournent tres bien, enormement de participant et bcp de pages de contenu
en plus ce group est casse , je peux pas corriger des adresses bancales, ni ajouter d'autres pages
mais il tient malgre tt le ht du pavé sur 2.400.000 .
donc y a pas gd chose a voir si ce n est des erreurs irreparables !
 
WRInaute discret
Lorsque je fais une requête sur ce qui devrait être ton mot clé "principal", tu n'es "que" 2ème ;)

Comme quoi il reste toujours des choses à faire en référencement :wink:
 
WRInaute occasionnel
et être premier sur "ses" requetes, ça ne veut pas dire que ce sont les meilleures requetes pour t'apporter des visiteurs.

voilà de quoi relancer ta motivation : inscrit toi à googlesitemaps, regarde les stats et essaie d'être premier : dans les requetes qui t'apportent des visiteurs puis dans les requetes sur lesquelles tu es présent.
 
WRInaute occasionnel
je peux pas passer devant , j'ai des erreurs que je peux pas corriger..
second c est vrai , mais le 1er est hors sujet :)
 
Discussions similaires
Haut