Interet du site en www ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me demandais tout de même, quel est l'intéret concretement du site que l'on place en lien dans notre www ?
J'imagine bien que niveau positionnement, aucun interet vu qu'il n'y a pas de texte associé.
Par contre niveau crawl, plusieurs centaines voir milliers de liens a partir d'un meme site... est-ce vraiment benefique ou est-ce negligeable ?
Est-ce que ca pousse vraiment les bot a venir visiter plus souvent cette page ?
 
WRInaute accro
Ce n'est pas l'objectif.
Mais quand tu commences à connaître des gens sur le forum, c'est sympa de découvrir en direct leur (ou un de leur) site.
Ca ne sert pas au référencement mais aux internautes. Tu sais, ces types qui se balladent sur le web !
 
WRInaute discret
Evidemment que ce n'est pas l'objectif ... mais pour autant n'ais-je pas le droit de m'interresser à ses implications sur le referencement ?
 
WRInaute accro
Saternius a dit:
Evidemment que ce n'est pas l'objectif ... mais pour autant n'ais-je pas le droit de m'interresser à ses implications sur le referencement ?

Oui, bien sûr !
Mais je crois que les implications sont nulles, ou quasi.
Tente une recherche, il y a déjà eu bien des débats là dessus.
 
WRInaute accro
Et l'intéret de l'avatar quel est t-il ?

je l'ai mis parce que ... ben... je sais pas moi... disons que je cache pas mon site et que je peux l'afficher... certains peuvent pas et voudraient alors je le fais pour eux lol
 
WRInaute passionné
Le "www" a quand même une certaine facilité à "lancer" un site. Par expérience perso, le site se fait référencer très rapidement car les profils (comme le reste de WRI) est très bien positionné et crawlé par Google.

Donc le bot suit le lien, je trouve ca très pratique pour référencer les ndd en chantier.
 
Discussions similaires
Haut