Continuer le referencement d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour, je me présente : je suis dblack, je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas un As du référencement mais je ne suis pas non plus un âne.

Alors, voilà je voudrais vous demander quelques conseils :

On m’a confié un site pour que je continue son référencement. Le site en question est déjà bien référencé et a un PR 5 ainsi qu’environ 25 000 backlinks.

D’après vous, comment je dois m’y prendre ? Il y a aussi que le propriétaire du site voudrait également référencer le site avec de nouveaux mots-clés. Est-ce possible à ce stade ?

Merci d'avance pour vos conseils ..
 
WRInaute impliqué
Salut,

Il n'y a pas de réponse toute faite, chaque site est différent. Par contre, tu me fais un peu peur avec tes questions. Tu as vu le site, tu ne peux rien en tirer de plus comme analyse que le nombre de BL et le PR ?

Comment est la structure du site ? Optimisée ? Quel est le taux de rebond sur telle ou telle page (ou catégorie de pages), est-il possible d'améliorer ? L'optimisation onsite est elle correctement effectuée ?
Concernant les nouveaux mots-clés, il n'y a pas de raison. Si le site les a déjà intégré, quelques liens, un peu de contenu en rapport et ça fera l'affaire.
Rien n'est totalement figé.
 
WRInaute discret
Tout est toujours possible ;)
S'il est bien référencé sur ses mots clés principaux, voit pour optimiser la longue traine ;)
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre réponse.. j'y vois deja un peu clair..

@Rogers >> ce n'est pas que je n'ai pu tirer que les BL et le PR mais c'est ce qui m'a intrigué en premier et que ca résume pas mal la situation. En fait, j'ai pensé à continuer les inscriptions sur les annuaires ainsi que les publications d'art mais d’après ce que vous dites, ce n'est donc plus nécessaire ? Je vais donc me focaliser sur l'optimisation onsite et effectivement, il y a encore beaucoup à faire de ce coté.Pour ce qui en est de la structure, elle est du genre www.site.com/menu/sous-menu/article ; je n'ai pas encore les statistiques concernant le taux de rebond.

@Pedzoule >> ok, merci du conseil
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
les autres intervenants ont eu raison d'attirer votre attention sur les améliorations on site, cependant, n'oubliez pas que le référencement et l'acquisition est affaire de régularité, essayez donc de ne pas abandonner brutalement votre campagne de netlinking poursuivez en douceur...
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

dblack a dit:
On m’a confié un site pour que je continue son référencement. Le site en question est déjà bien référencé et a un PR 5 ainsi qu’environ 25 000 backlinks.
D’après vous, comment je dois m’y prendre ? Il y a aussi que le propriétaire du site voudrait également référencer le site avec de nouveaux mots-clés. Est-ce possible à ce stade ?
Cela va dépendre du site, et il impossible pas français. :mrgreen:
Pour mieux comprendre, vous êtes le stagiaire ou un nouvel employé de l'entreprise ?

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Discussions similaires
Haut