Bonjour, J'ai besoin de déléguer la gestion de mes réseaux sociaux. Pour ce faire, - sur Facebook, j'attribuerai un droit de gestionnaire de contenu ; - sur Google+, ils seront administrateurs ; - sur Twitter ??? A priori, depuis mai 2012, il semble exister une notion de contributeur sur TW mais, dans ma session, je ne vois rien à l'endroit qui est indiqué dans divers articles sur le web. Et bien évidemment, il n'y a rien dans l'aide de TW ! Avez-vous eu accès à cette fonctionnalité à partir d'une session française ? Si oui, où se trouve le bouton "magique" ? Vous remerciant par avance pour votre aide, Mel
Si tu donnes l'accès à une application, elle pourra écrire en ton nom. Ton contributeur doit donc juste utiliser cette application
Je relance le sujet car j'aimerais bien gérer tous mes comptes Twitter (liés à mes sites) à partir de mon compte personnel, mais je n'arrive pas à trouver l'option "contributeur". Quelqu'un l'a-t-il trouvée?
Pas moi en tout cas, je ne l'ai pas sur mon compte twitter Par contre, quelle(s) application(s) pouvons-nous utiliser pour donner des droits de publication à une personne (sans lui donner accès au compte principal), c'est à dire pour gérer des contributeurs ? Si possible une appli simple et gratuite ... :wink: Merci d'avance ! Mel
Pour donner un accès à une tierce personne, je n'ai pas trouvé. Par contre, pour gérer tous mes comptes Twitter au même endroit, j'utilise Tweetdeck.