Twitter naming

Discussion dans 'Twitter' créé par Taranis, 20 Septembre 2016.

1. Taranis
    Taranis WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut les web Rankers :)

Je suis à la recherche d'informations sur la façon de bien nommer un compte Twitter pour une utilisation occasionnelle et promotionnelle (idem pour FB, je ne vais pas faire doublon).

Je n'ai rien trouvé sur ce forum, alors...

Avez-vous des liens concernant cette problématique sous le coude?

Merci d'avance ;)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    219
    -https://twitter.com/lornet-design
    -https://twitter.com/Taranis42
    - ...

3. Taranis
    Inscrit:
    11 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ah ah :) Tu rêves que je vais mettre un numéro... encore que "42", c'est la réponse à la Grande Question ^^ ( http://hitchhikers.wikia.com/wiki/42 )

Merci donc, mais je vois que je dois préciser ma question:

Est-il plus judicieux de nommer l'entreprise, le nom de l'événement, le contenu de l'événement, etc?

Et je réitère ma demande au cas où certains auraient un ptit bout de doc' sur le sujet ;)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

La réponse de Spout est intéressante, en effet pour certains cas il est possible d'ajouter un numéro tout simplement.

Maintenant c'est au cas par cas, comme par exemple, si c'est pour une même entreprise (si c'est pour le même client), si c'est pour plusieurs entreprises (pour vos différents clients).

Vous pouvez indiquer un exemple (ou des exemples) d'entreprise (clients que vous avez et qui ont ce besoin), puis des détails sur les besoins (ce qu'ils aimeraient faire avec Twitter), pour avoir des idées avec les réponses du forum.

Il est possible de réaliser plusieurs stratégies d'ailleurs pour les exemples déjà indiqués avec le sujet, mais c'est long à tout expliquer et cela rentre plutôt dans un cadre professionnel (pour le style de stratégies), cependant si vous présentez comme indiqué avant un exemple, les membres de la communauté d'entraide peuvent vous présenter quelques avis et idées pour avancer.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
    pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide.

Cordialement.

5. Taranis
    Inscrit:
    11 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Madri, t'as abusé de la grappa hier soir ou quoi? :lol:

Je ne comprends rien de ce que tu racontes! 8O
    No entiendo NADA de lo que dices, hombre! ;)

PS edit: l'heure du forum est à la mode anglaise?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

Réponse "simplet" : Vous pouvez utiliser le compte principal de l'entreprise avec des hashtags.

Cordialement.

7. Taranis
    Inscrit:
    11 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci beaucoup!

:)

Chargement...