Création automatique d'un fichier urllist.txt

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite savoir si il existe une possibilité de créer automatiquement un fichier urllist.txt ?
En effet, j'en ai besoin pour créer mon sitmap.xml.

Mon site est en hébergement mutualisé avec python d'installé, mon site fonctionne sous Php5 et MySQL ... et tout cela chez AMEN

dans l'attente de vos nombreuses réponses,
merci par avance,
 
WRInaute accro
Pour répondre à ta question, oui c'est possible. Tu peux créer un fichiers urllist.php dans laquelle tu programmeras des routines d'affichage des URL de ton site. ensuite, avec de la réécriture d'URL, tu peux faire en sorte que l'appel du fichier urllist.txt appelle le fichier urllist.php; attention à renvoyer un header txt pour qu'il soit bien considéré comme un fichier .txt
 
WRInaute accro
Tu peux mettre des scripts PHP qui vont construire dynamiquement le contenu de ton fichier urllist.txt . .. Si tes pages sont construites dynamiquement à partir d'éléments de ta base SQL, c'est faisable.
T'en dire plus est impossible, je connais pas ton site, ta programmation php, ta base SQL, etc
 
Nouveau WRInaute
Mes pages sont efectivement construites dynamiquement à partir d'éléments de ma base SQL et des tables qui la compose.

Je te remercie très sincèrement pour cette piste ...
 
Discussions similaires
Haut