Création de newsletter

Nouveau WRInaute
Bonjour,

il y a t il un logiciel spécifique à la création de newsletter (pour Mac)?

sinon, comment faites vous?

Bonne journée

WRInaute impliqué
Le mieux c de chercher un script php de 3 lignes qui ouvre un fichier contenant les adresses mail et les noms, qui ouvre un fichier contenant le contenu du mail, et qui envoie un mail par tête.

WRInaute discret
Simple mais completement depourvu de suivi, d'interet. je pense qu'il cherche plutot une solution complete. plutot qu'un script basique d'envoie de mail. et puis dans ce cas la autant utiliser directement le client mail que l'on possede

WRInaute impliqué
+1 Dixenet

Rien ne vaut un bon gestionnaire de Newsletter pour envoyer massivement des mails, récupérer les erreurs (MAILER-DAEMON) connaître le taux d'ouverture de la Newsletter, son taux de retour sur le site...

Puis pour l'envoi de la News, pouvoir sélectionner dans ta base de destinataires "seulement ceux qui ne sont pas venus sur le site depuis plus d'un mois" ou "ceux qui se sont inscrits il y'a plus d'un an" etc...

C'est le pied ça!

WRInaute passionné
En parlant de statistiques d'ouvertures, si je ne me trompes pas, elles reposent sur le comptage du nombre d'affichage d'une image qui elle est située sur un serveur distant.
Si c'est toujours cette technique, les chiffres sont complètement faussés puisque les dernieres versions des clients de messagerie bloquent par défaut le chargement d'images distantes.
:wink:

WRInaute discret
Disons que j'ai developpé le module en interne, que je ne le donne pas en version free. mais qu'il existe si tu le souhaite un service gratuit pour y acceder mais il faut s'inscrire sur un site de services aux webmasters : classement.dixenet.net

Je t'invite a allez voir si tu es toujours interesser.
Je suis ouvert si tu as des remarques. il devrais y avoir une V3.5 bientot.

WRInaute accro
>> les chiffres sont complètement faussés puisque les
>>dernieres versions des clients de messagerie bloquent
>> par défaut le chargement d'images distantes

ben non, vu que les images sont pas affichées, elles sont pas comptées, et si elles sont affichées, elles sont comptées. donc pas de statistiques fausses

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires