Création d'un blog/modification du code newb

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai crée un blog dans le cadre d'un projet pro que je dois présenter à la direction de SONY France ce mois-ci, malheureusement (pour moi :? ), mes limites pour ce qui est de la customisation du blog sont rapidement apparues...

Aussi je lance un appel à quiconque pourrait me donner un coup de main...

Compte tenu du fait que je suis actuellement étudiant je ne possède ni le temps pour me plonger à bras le corps sur mon projet, ni l'argent pour faire appel à des professionnels. Aussi je me tourne vers vous pour une aide qui, pour le moment, ne pourra pas être rémunérée.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre indulgence.

Cordialement.
 
WRInaute accro
C'est un joke.....

Sony France qui fait appel a un etudiant incompetent pour un projet, et qui n'a pas le temps de s'y plonger....

On croit rever....
 
WRInaute occasionnel
Furtif a dit:
C'est un joke.....

Probablement... :D Et si l'ami Nepsa donnait l'url du blog en question qu'on puisse voir ce qu'il est possible de faire, voir aussi sur quelle plateforme il tourne etc...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

pour info, sony ne fait pas appel à moi c'est moi qui les ai contacté.... et je dois rencontrer la directrice de communication... outre cela je crois pas avoir à me justifier de ma démarche. si le projet "pro"ne bénéficie pas de budget c'est parce qu'il est à mon initiative.

Merci de ne répondre que si vous avez des propos qui ne visent pas seulement à me juger sans me connaître mais plutôt à m'aider...

Merci
 
WRInaute accro
Je ne juge pas sans connaître, je cherche juste à comprendre.

Donc en résumant, tu as un projet que tu aimerais bien vendre à Sony, ou pour lequel tu aimerais bien te faire embaucher, et pour lequel il te manque des compétences.