Création d'un site de rencontre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais créer un site de rencontre de niche (sans faire du codage). Connaissez vous un template puissant me permettant de créer un petit site de rencontre ?

S'il y a d'autres types de solutions, je suis ouvert. Je cherche à faire ce site sans coder donc mais avec la possibilité d'une personnalisation poussée tout de même.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerais créer un site de rencontre de niche (sans faire du codage). Connaissez vous un template puissant me permettant de créer un petit site de rencontre ?

S'il y a d'autres types de solutions, je suis ouvert. Je cherche à faire ce site sans coder donc mais avec la possibilité d'une personnalisation poussée tout de même.

Merci

GWANGI : template Buddypress avec tres bonne UX https://themeforest.net/item/gwangi-dating-community-theme/21115855?s_rank=1
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Je constate que wp est partout... Donc très certainement la solution ! Après il y a aussi
fr.squarespace.com que je lis de plus en plus mais que je connais pas...

Je dois être un ovni qui n'utilise pas un template tout fait ou tout simplement un couillon qui s'amuse librement..

Bonne bonne
Yule
 
WRInaute occasionnel
181256Cestpasfaux.png
WeNgGq
 
Nouveau WRInaute
Après si on s'est pas coder, face à des templates de qualité, je vois pas l'intérêt d'essayer de tout faire soi même. :) Ya des alternatives à wordpress avec des thèmes de la même qualité ?
 
WRInaute occasionnel
Oui bien sûr, il faut d'abord apprendre à écrire avant.
être != savoir

J'aimerais voir un site de rencontre qui a percé en utilisant un CMS tout fait.

Le choix d'un CMS n'est pas un mauvais choix.
Beaucoup de site de rencontre ont vu le jour et n'ont jamais reussi a percer et n'etait pas sur un CMS.

Wordpress peut permettre de tester un marche, de tester une idee, rapidement mis en place, le tout a un prix abordable. C'est une bonne V1
Ca permet aussi d'ajuster pour ensuite passer a un dev sur mesure sur base de l'experience.

Combien tu facturerais pour developper un site de rencontre ? Et en combien de temps tu le mettrais en place ? (pas de cahier des charges prend les fonctionnalites classiques, c'est juste pour se rendre compte du budget et temps passe)
Ou est ce qu'un dev pourrait donner un estimatif de budget et temps pour mettre en place un site de rencontre ?
 
WRInaute impliqué
@longjohn cherche une idée géniale. Soit. Un site de rencontre ne peut pas être une idée géniale car des mastodontes de sites de rencontres existent déjà.
Il faut trouver une meilleure idée et c'est bien ça tout le problème.

Je pars du principe que tout ce qui existe déjà avant, ce n'est plus la peine de vouloir faire pareille.

J'ai une petite boutique de produits d'occasion. Ma seule question maintenant est de deviner quels produits vont marcher du feu de Dieu dans 2 ans. Pour le moment, je n'ai pas trouvé la réponse.

Voilà, dans mon domaine la seule question que j'ai à me poser pour améliorer ma boutique.

Tous les jours je cherche une idée lumineuse, une idée que personne d'autres n'aurait en tête.

Mais un site de rencontre, c'est une perte de temps.
 
Nouveau WRInaute
J'ai précisé que c'etait un site de rencontre de niche...

Donc pour que des chiens se rencontrent. Combien de "mastodontes" de sites de rencontres pour chiens existent ?

Met des fausses annonces sur leboncoin, tu verras bien ce qui est le plus demandé d'occase. Ouaf Ouaf.
 
WRInaute occasionnel
Mais je me demande si un site de rencontre de niche peut il rapporter ?
C'est une vraie question, je suis aussi intéressé.
Et bien sur que Wordpress est LA solution universelle et la seule qui me semble intelligente pour pas se faire ch... comme un rat mort a optimiser des choses inutiles.
 
Nouveau WRInaute
Salut, certains Template sont à voir (hors Wordpress bien sur) tu peux se faire un avis ukreine, guide site rencontre ou autre plateforme pour checker le Template qui vous convient.
 
Discussions similaires
Haut