Création d'une Bannière "menu" (pas d'image ni texte)

Nouveau WRInaute
bonjour

Quelqu'un peut me donner un coup de pouce svp.

j'aimerais être en mesure de créer une bannière un peu spéciale; elle doit être:

-en format .gif ou png ou jpg (pour pouvoir par exemple l'uploader sur photobucket ou imageshack)

-Elle NE doit PAS AVOIR D'IMAGE

-NE PAS AVOIR DE TEXTE non plus

-ELLE DEVRAIT PLUTÔT PRÉSENTER "LA PORTION ENTÊTE" OU LA PORTION "MENU" DE MA PAGE WEB (OU À LA RIGUEUR D'UN MON BLOG)

J'AIMERAIS QUE LES GENS PUISSENT "SCROLLER" DANS LA BANNIÈRE (COMME ON LE FERAIT AVEC UNE IFRAME PAR EXEMPLE) TOUT EN GARDANT LES LIENS ACTIFS ET CLICKABLES (DONC PAS DE CAPTURE D'ÉCRAN pour amener cette portion de contenu)


Quelqu'un à des pistes

merci
 
WRInaute impliqué
8O

-donc quelque chose au format .gif ou png ou jpg qui n'est pas une image et qui ne contient pas de texte et qui euuuu .... euuu

:eek:

Non j'ai beau lire et relire je vois pas ^_^
 
WRInaute passionné
Il semble vouloir une image interactive sans image et sans texte, et sans utilisation de flash évidemment ^^

Moi j'aimerai bien une maison au Pôle Nord, sans porte, sans fenêtres, sans chauffage, avec 25° toute l'année, qui peut m'aider ?
 
Nouveau WRInaute
Quand je parle de "sans image" je veux plutôt dire:

que la bannière affiche par exemple la colonne "menu" de ma page et qu'on soit capable de cliquer sur les différents liens (à partir de la bannière) comme si vous étiez sur le site en tant que tel
 
Nouveau WRInaute
Robinson a dit:
Il semble vouloir une image interactive sans image et sans texte, et sans utilisation de flash évidemment ^^

Moi j'aimerai bien une maison au Pôle Nord, sans porte, sans fenêtres, sans chauffage, avec 25° toute l'année, qui peut m'aider ?


Oui c'est presque ça (pas le pôle nord évidemment) :!:

Une bannière qui présenterait une série de liens cliquables (dans un menu par exemple) qui serait identique à une portion de ma page d'accueil (lorsque les gens cliqueraient sur les liens, ils seraient redirigés sur la page correspondante à l'intérieur du site)

Idéalement dans un format facile à héberger/ uploader un peu partout (pour puvoir aisément s'en servir et la partager)
 
WRInaute passionné
Visiblement, tu ne connais rien à l'informatique, donc je vais te donner une réponse courte : impossible.
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
Robinson a dit:
Cela n'est pas une bannière, ni une seule image.
C'est simplement du code html.


Donc même après avoir enregistrer en jpg sous notepad (en supposant tout processus réalisé) il n'y a pas de façon de récupérer "cette bannière" fabriquée avec gimp et de l'héberger ailleurs
 
Discussions similaires
Haut