Création site vitrine, quel prestataire choisir?

WRInaute discret
Bonjour,

Nous sommes une nouvelles société française qui compte importer/exporter des meubles, lustes et autres objets décoratifs. Notre société existe à l’étranger depuis plus de 10 ans et nous avons décidé aujourd’hui de s’installer en France.

Nous sommes à la recherche d’un prestataire qui sera en mesure de nous proposer les prestations suivantes :

- Création d’un site internet vitrine
- Design complet à notre image (sobre, élégant, sérieux)
- Buisiness blank, cartes de visite avec nos logos
- Site en deux langues (FR, ENG)
- Une page protégée par login, password pour les grossistes (cette page contiendra notre catalogue avec les produits)

Le site sera donc simple, il nous faudrait principalement un bon design (dans les couleurs rouge foncé/noir, or) et un bon référencement que ce soit sur les moteurs français et étrangers.

Après pas mal de recherches je suis tombé sur Power Boutique qui propose des solutions de site vitrine et site e-commerce.

http://www.powerboutique.com/e-commerce/offres-tarifs/offres-et-tarifs.cfm

La vitrine coute 45 € / mois HT. Il faudrait ajouter à cela la prestation de la charte graphique personnalisée, soit 650 euros HT.

J'aimerais avoir des avis des professionnels concernant ma demande, est-ce une solution intéressante ou bien il faut se tourner vers un autre prestataire ?

Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut