Création un site d'annonce.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azrou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'écris pour la première fois sur le forum, mais je le visite presque chaque jour depuis pas mal de temps. Le moment m'est venu pour me lancer aussi dans l'aventure.

Bon voilà pour ma première intervention, comme devenu naturel, on commence presque tous par poser une interrogation qu'on devient accro aux forums.

Donc, je disais ma première question est de savoir si vous connaissez des outils pour créer des sites d'annonces (gratuit ou payant) genre immobilier, auto... ou les participants (après inscriptions) peuvent poster leurs annonces. De préférence qui s'apporche des sites de ventes de voitures.

Je peux en développer, mais celà me prendra beaucoup de temps que j'ai pas, avec un risque de sécurité puisque je ne suis pas très doué pour la sécurité.

Merci d'avance et bonne soirée.

continuer comme ça sur le forum, vous m'apporter beaucoup pour ma connaissance de web.

WRInaute discret
J'ai été matté les 2 liens çi dessus, alors y'en à un autent dire que c'est une usine à gaz, le temps d'ouvrir les pages est carrément trop longt, concernant l'autre l'interface est sans plus mais ca c'est perso.

Va faire un tour sur mon site tu verra un script pas mal de petites annonces, et toutes les infos en français sont sur mon forum.

http://www.ziglou.com

Et en plus c'est rapide et facile :wink:

WRInaute impliqué
aston a dit:
J'ai été matté les 2 liens çi dessus, alors y'en à un autent dire que c'est une usine à gaz, le temps d'ouvrir les pages est carrément trop longt, concernant l'autre l'interface est sans plus mais ca c'est perso.

Va faire un tour sur mon site tu verra un script pas mal de petites annonces, et toutes les infos en français sont sur mon forum.

http://www.ziglou.com

Et en plus c'est rapide et facile :wink:

Bonsoir , c'est quoi le lien du script :)

+++

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour tous.

Ji'rai faire un tour sur les liens cités dessus. Déjà c'est un grand pas vers ce que je veux réaliser surtout les scripts de aston (merci beaucoup au passage).

Si vous pouvez rajouter d'autres choix avec si possible des commentaires selon vos experience. cela me permettra et permettra à d'autres qui vont passer ici pour lire de faire le bon choix.

Je vous souhaite bonne soirée et je reste à vous lire.

WRInaute discret
Pour toutes infos en francais c'est sur mon forum, il suffit de s'inscrire et de poser les questions ont vous donnes les infos, en plus on s'échange pas mal d'infos intéressantes.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires