Créer des liens vers votre site - axe-net.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour à tous,

je vous propose de venir présenter votre site ou l'un de vos produits / service sur mon site de buzz !

Contre quelques lignes de contenu unique vous avez la possibilité d'insérer 1 à plusieurs liens profonds vers votre site et vos pages internes. Un petit plus pour votre référencement :)

Le site : http://www.axe-net.be
Les règles pour soumettre : http://www.axe-net.be/votre-site-ici/
Les CGU relatives au contenu soumis : http://www.axe-net.be/cgu/

Bonne soumission à tous

ps : n'hésitez pas à laisser un message ici ou par e-mail ( redaction CHEZ axe-net POINT be ) pour m'informer de l'arrivée de votre article afin que je puisse le valider.

pps : lors d'afflux massif de soumission les articles sont programmés pour le lendemain ou le surlendemain, ne vous étonnez pas donc si votre article ne sort pas le jour mêle.
 
WRInaute passionné
Marie Aude fait bien d'en parler, je précise que AxeNet que beaucoup d'entre vous connaissent au travers de http://blog.axe-net.fr n'a strictement rien à voir avec axe-net.be.

axe-net.be est un site appartenant à Gregory Janssens ou himselfprod pour les intimes
 
WRInaute passionné
ça ne pose pas de problème sur la possibilité que les 2 sites peuvent être confondus (parasitisme) ?
 
WRInaute discret
Hello,

j'ai acquis le nom de domaine +- à la même époque que sr95 sans la moindre idée de parasitisme.
il fait partie de mes premiers noms de domaines, je l'aimais bien et il servait à l'époque à faire des tests SEO ! (ancien PR6)

puis j'ai fait la connaissance de sr et de ses sites sur d'autres forums et comme celui-ci ne servait plus trop à rien il eut été un temps une redirection 301 vers axe-net.fr et il sert aujourd'hui d'usine à BL car c'est con de payer un domaine pour le laisser en 301 !

Bref, le domaine n'est pas référencé sur les kwd "axe-net" (un minimum pour virer la 301) mais après il ne nuit aucunement à axe-net.fr puisqu'il se positionne comme "portail du web/actualité du web" !

voilà pour la petite histoire :)

@Marie Aude : c'est himself ici, j'ai demander à Olviier de changer mon pseudo mais il ne m'a jamais répondu :)
 
WRInaute accro
L'acquisition du nom de domaine ne fait pas prévaloir un droit quelconque. C'est l'utilisation de celui ci. Si tu as attendu 10ans pour utiliser ton nom de domaine et qu'un concurrent a tout basé dessus pendant ce temps, bah c'est toi le parasite.

A excuse moi je pensais que axe-net.fr était aussi dans le domaine du web, j'ai du me tromper -_-
Ça ressemble plus à un coup de pute qu'autre chose avoue ^^ Je pense sérieusement que tu perds ton temps à vouloir lancer un tel projet la dessus. Tu vas te faire de plus en plus lyncher pour manque flagrant d'innovation et d'identité.
 
WRInaute passionné
Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu une 301 vers notre site himself, tu dois te tromper.
D'ailleurs, je t'aurais racheté ce domaine sans problème si tu me l'avais proposé.
Je pense en effet que cela apporte de la confusion, mais bon, je laisse les gens se faire leur opinion.
 
WRInaute discret
hum, étant donné qu'il s'agit de mon premier domaine je n'ai aucune intention de le vendre ;-)

à la base je pensais en faire mon agence web, et j'ai changé de chemin comme indiqué le jour ou j'ai découvert l'existence de sr et son agence

même s'ils sont dans le domaine du web le web c'est grand eux ils font de la communication / agence
ici le site est juste la pour faire du BL c'est tout !

et euh, sisi @sr il eut été tout un temps (la page d'accueil) en redirection vers ta home il n'y avait que le /rdv/ qui n'était pas redirigé pour garde le PR6 ! (qui n'est plus la depuis ;-))
 
WRInaute discret
de toute façon les CGU sont mises EN AVANT sur le site pour éviter tout quiproquo... !
si vous ne voulez pas de bl tant pis pour vous, les autres tant mieux !
 
WRInaute accro
Oue bah pour moi c'est le même domaine, référencement, site internet. Va jouer sur les mots devant un juge ^^
 
WRInaute accro
Quant au fait qu'Olivier ne t'ai pas répondu, c'est peut être dû à ça :
http://blog.himselfprod.com/webrankinfo-hacke-ou-detourne/
[edit : lien qui pointait vers une discussion désactivée supprimé]
http://blog.himselfprod.com/bonjour-monsieur-olivier-duffez/

Tu manques de suite dans les idées, quand on écrit ce genre de choses, on ne se réinscrit pas sur un site pour venir faire le plein de CP.

Je vois d'ailleurs que ton ancien compte est toujours actif, tu en as combien comme ça ? :D
 
WRInaute passionné
@ Gregory

Tu sais, je ne vais pas te faire un proces, la marque AxeNet n'est pas protégée en Belgique de toute façon.
Je trouve juste idiot de jouer sur la confusion possible (c'est visiblement un avis partagé).

Un peu comme si je lancais un webrankinfo.tk ou .trucmuch

Mais bon, je ne pense pas que tu tienne compte de mon avis ni de celui des autres wrinautes
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Quant au fait qu'Olivier ne t'ai pas répondu, c'est peut être dû à ça :
http://blog.himselfprod.com/webrankinfo-hacke-ou-detourne/
[edit : lien qui pointait vers une discussion désactivée supprimé]
http://blog.himselfprod.com/bonjour-monsieur-olivier-duffez/

Tu manques de suite dans les idées, quand on écrit ce genre de choses, on ne se réinscrit pas sur un site pour venir faire le plein de CP.

Je vois d'ailleurs que ton ancien compte est toujours actif, tu en as combien comme ça ? :D

D'accord ! çà cerne bien les qualités morales que n'a pas le personnage
 
WRInaute discret
sr a dit:
@ Gregory

Tu sais, je ne vais pas te faire un proces, la marque AxeNet n'est pas protégée en Belgique de toute façon.
Je trouve juste idiot de jouer sur la confusion possible (c'est visiblement un avis partagé).

Un peu comme si je lancais un webrankinfo.tk ou .trucmuch

Mais bon, je ne pense pas que tu tienne compte de mon avis ni de celui des autres wrinautes
Je trouve ça également limite...

Poska, de plus Sylvain (sr) a une notoriété tellement grande aujourd'hui dans le monde du SEO que personne ne pourra être de ton côté. Jouer la confusion ne peut t'apporter que des ennuis. Enfin, ce n'est que mon avis.
 
WRInaute discret
1. je tiens toujours compte des avis externes ;-)

d'ailleurs c'est suite à vos réactions sur un autre site présenté ici même que j'ai mis en évidence les CGU.

2. @ leblogosteo : je connais très bien sylvain, depuis de longues années par l'intermédiaire de différents forums merci.

3. axe-net est une boite de communication SEO, une agence à part entière.

Moi mon bizz c'est le commerce en ligne. A la base quand j'ai pris ce domaine je n'avais même pas connaissance de axe-net.fr, rémy tu dois le savoir puisqu'à l'époque il n'y avait qu'un site dédié à l'univers de claude lelouche et à son célèbre court métrage. Il devait d'ailleurs en accueillir d'autre.

Ensuite le site à été pénaliser, et dépénaliser. Rien que pour le travail abattus la dessus, il fallait lui trouver une nouvelle utilité. Et je ne vois vraiment pas en quoi il peut déranger Sylvain avec toute la bonne foie du monde. Il n'est pas positionné sur les kwd "axe net" et ne vend rien de près ou de loin dans l'univers du référencement...

4. @marie aude, y'à aussi eu pleins d'échanges depuis entre les deux intéressés. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je n'ai pas re sortir le compte "him" et ait préféré utiliser celui-ci (plus vieux mais dont j'avais oublier les accès) et surtout plus discrèt. (y'à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...) (c'est le cas de le dire).
 
WRInaute accro
Hihi, tu crois prendre en compte ce qu'on dit en mettant en évidence tes CGU :D
Change de marque et domaine, fais une redirection 301 si tu veux tu perdras rien, et basta. Ça c'est ce que j'appelle prendre en compte ce qu'on dit ^^
 
WRInaute discret
oui mais la y'à pas photo ça ne sera pas le cas ;-)

un domaine je ne le paie pas pour faire une 301 !

axe-net n'est pas mas MARQUE c'est ça que vous ne voulez pas comprendre... vous revenez avec les mêmes arguments les uns après les autres.... !

BLOG E-COMMERCE est une marque... pour autant rien ne m'empêche de prendre blog-ecommerce.be ! tout comme rien ne m'empêche de prendre axe-net.be, et quand bien même le .fr si je voulais !

mais ce n'est pas mon but, mon but est seulement de ne pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas, et de ne surtout pas laisser dormir un domaine vieut de 5 ans car c'est très utile.

point à la ligne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut