comment créer des liens?

Nouveau WRInaute
Tout d'abord merci pour votre aide.
Comment créer des liens vers mon site et inversement? Où faut-il placer la balise <a href="***">texte</a> ?
Merci d'avance pour votre aide, car mon site est apparu une 2ème fois sur Google et a de nouveau disparu?
 
WRInaute accro
new a dit:
Tout d'abord merci pour votre aide.
Comment créer des liens vers mon site et inversement? Où faut-il placer la balise <a href="***">texte</a> ?
Merci d'avance pour votre aide, car mon site est apparu une 2ème fois sur Google et a de nouveau disparu?
- Creer des liens vers ton site : c'ets pas toi qui les crée mais les webmaster qui veulent bien ...
- Que faire pour qu'ils veuillent : tu raffrraichit ton rimel, tu mets ta plus belle jupe fendue et ton site web en sac a main et tu vas leur fait un petit clein d'oeil en privé ;-)
- La plupart du temps (toujours même, c'est pour cela qu'on parle d'echange de liens et pas de dons de liens), il te demanderont la reciproque et la alors c'ets toi qui devra metre un lien ou plusieurs sur tes pages. la plupart du temps les webmaster t'enverront le truc tout cuit pour etre sur que c'ets la bonne ancre etc et donc tu auras plus qu'a faire un copier coller d'une truc du style

<a href ..................>xxxxxxx</a>

Voila pour les bases
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Que faire pour qu'ils veuillent : tu raffrraichit ton rimel, tu mets ta plus belle jupe fendue et ton site web en sac a main et tu vas leur fait un petit clein d'oeil en privé ;-)


Voila pour les bases

Excellent, j'ai testé de suite mais vue que je marche comme coluche dans l'inspecteur la bavure je te laisse imaginer le tableau.:-D

Tiens pour bien faire commence donc par là:

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement :-D
 
Discussions similaires
Haut