Dans Google Analytics : % de visiteurs désactivant javascript

WRInaute passionné
Re: Visiteurs désactivant javascript, où trouver ça ?

Ah, je suis très intéressé, car je travaille sur un outil en ligne qui utilise à outrance javascript ... impossible je pense à gérer sans javascript. D'autant que l'expérience utilisateur serait désastreuse ... du web à l'ancienne quoi :mrgreen:

Question : tenez-vous compte des personnes qui n'activent pas Javascript ?

Sources

- 5% de javascript désactivé en 2008 aux USA : -www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
-
 
WRInaute accro
Re: Visiteurs désactivant javascript, où trouver ça ?

5% de tout le web aussi...
Moi tu sais j'ai des sites qui sont visités pour majorité par des personnes en 1024x768 sur IE 6...
Bien entendu qu'il faut tenir compte de tes visiteurs!
 
WRInaute discret
Re: Visiteurs désactivant javascript, où trouver ça ?

GA utilise Javascript, non ? Il me semble donc que les visiteurs n'utilisant pas JS sont complètement invisibles pour GA. Il n'est donc pas possible d'avoir ce genre d'info dans GA.
 
WRInaute accro
Re: Visiteurs désactivant javascript, où trouver ça ?

GA étant 100% en JS cela me semble impossible (c'est pas comme certains marqueurs qui intègrent une image dans un <noscript> (Xiti?))
 
WRInaute accro
à tous hasard se serai pas ça:



j'avais déjà donnée l'info y a quelque temps de cela à quelqu'un sur le forum d'ailleurs.
 
WRInaute accro
Merci. C'est tout de même étonnant qu'un tel outil ne permette pas d'avoir une information aussi basique (et importante).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
D'autres outils comme XiTi (AT Internet) incluent PAR DEFAUT dans le code de suivi une balise noscript dédiée à ça...
 
Discussions similaires
Haut