De gros problema apres changement .com en .eu

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je constate une perte colossale de mes visites j'ai du faire un changement de mon .com en .eu alors

1- google aime plas les .eu ?
2- plus dur a referencer ?
3- ne jamais changer de .com en .eu ?
4- .eu est il vraiment interessant pour le referencement ?

Merci
 
WRInaute accro
Normalement les extensions n'ont rien à voir avec le positionnement. Surtout entre deux "génériques"

Tu n'aurais pas un problème dans tes 301 ?
 
WRInaute discret
De plus, les .eu sont moins biens supportés par google que les .com

Pourquoi avoir changé vers un .eu?
 
WRInaute discret
depuis toujours...

Il vaut mieux un .com qu'un .eu.

et il vaut mieux un .fr, .be, .ch pour un entreprise nationale qu'un .com
 
WRInaute accro
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

charlybrattier, qu'as tu mis en place comme redirection de l'ancien domaine vers le nouveau ?
 
WRInaute accro
sayrus a dit:
De plus, les .eu sont moins biens supportés par google que les .com

Pour en avoir un, je pense aussi, Google semble les géolocaliser d'une manière particulière. Un .eu hébergé sur mon serveur (avec un paquet de sites.be) est complètement localisé comme belge alors qu'il devrait être repris comme français.
 
WRInaute accro
moi je vote : Charlybrattier n'a pas mis en place de redirections 301 de ses anciennes URL vers les nouvelles.
 
WRInaute discret
ybet a dit:
sayrus a dit:
De plus, les .eu sont moins biens supportés par google que les .com

Pour en avoir un, je pense aussi, Google semble les géolocaliser d'une manière particulière. Un .eu hébergé sur mon serveur (avec un paquet de sites.be) est complètement localisé comme belge alors qu'il devrait être repris comme français.

Je sais mais t'as beau dire un truc nouveau, on te prend pour un con à la limite... Alors je dis plus rien :mrgreen:

Mais je suis d'accord avec toi, ça été prouvé ;)
 
WRInaute accro
Rhaaa, faut pas être susceptible.. les idées reçues yen a partout, même en référencement; ce que certains demandent, c'est plus de précisions sur des assertions du genre "le .eu ca marche moins bien que le .com" ou "ca a été prouvé"...
 
Discussions similaires
Haut