De la 4eme position à la 127eme..pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante et en stage dans une entreprise qui m'a chargé de travailler sur son référencement SEO!

Seulement ,il y a problème! Le site change sans cesse de position... et il change non pas de 3 ou 4 places, mais de plus de 100 positions!Nous étions 4ème durant une semaine, puis nous sommes passés 127eme! Je ne comprends vraiment pas la raison! Cela fait plusieurs fois que ca arrive.. un coup 2eme, et le lendemain en 17eme page sur Google -_-.

Certes je fais des inscriptions sur les annuaires, dépose des CP sur les sites de publications..mais cela est sensé améliorer le positionnement et non le faire chuter comme cela! Et je ne fais aucun duplicate contenu bien entendu..

Pouvez vous m'aider et me dire pourquoi le site change sans cesse de positions ? et pourquoi mon positionnement fluctue autant? Merci d'avance pour vos réponses qui me seront chères car j'avoue être un peu perdue.

Bien à vous.
 
WRInaute impliqué
Tu vérifie bien que tu es en navigation privé ou sur un outil de test genre positeo?

Si ça yoyote, fais des liens jusqu'à ce que ça s'arrête ;)
 
Nouveau WRInaute
_Soul a dit:
Tu vérifie bien que tu es en navigation privé ou sur un outil de test genre positeo?

Si ça yoyote, fais des liens jusqu'à ce que ça s'arrête ;)

oui oui je suis tous les jours le positionnement via positeo et d'autres outils.. ce matin j'étais en 4ème place, et cet après-midi en 117ème place
 
WRInaute passionné
Tu n'es pas le seul , c'est peut-être dû à cette update :https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-filtre-google-contre-le-spam-suroptimisation-seo-24-04-2012.153907/
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ce matin en relevant mon logiciel SEO Soft, je viens de m'apercevoir que mes positions google ont chuté de 20 places pour certaines.

Sur certains mots clés je suis passé de 1er à 2ieme et d'autre je suis passé de 2ième à 23ieme....

Vous pensez que ça va rester comme ça ou que ça risque encore de bouger ?

Merci
Cdlmt
 
WRInaute impliqué
Willow217 a dit:
Certes je fais des inscriptions sur les annuaires, dépose des CP sur les sites de publications..mais cela est sensé améliorer le positionnement et non le faire chuter comme cela! Et je ne fais aucun duplicate contenu bien entendu..

La chasse au lien par les CP et autres n'est pas (plus) censée améliorer le référencement. C'est la porte ouverte aux sanctions. Attend que ça bouge plus et fais un petit check de tous tes liens pour supprimer ceux qui ne sont pas naturels.
 
WRInaute impliqué
@Willow217 C'étais avant l'update de cette nuit, attend un peu que ça se stabilise, tu peux rien conclure maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut