De l'utilité de l'extension AtContent pour Wordpress ?

WRInaute discret
Hello,

Je me demandais ce que vous pensiez de la réelle utilité de l'extension AtContent qui permet de "dupliquer" un article sur son site et donc, si j'ai bien compris, de créer un backlink/des liens en dur qui pointent vers nos pages et d'augmenter son référencement ?

Est-ce réellement utile comme extension ou est-ce que cela mange de la mémoire pour rien ? Je l'ai installée sur mon site, déjà posté une cinquantaine d'articles mais je n'ai pas l'impression que ça aide des masses ?

Merci de vos éclaircissements !

JR.
 
Nouveau WRInaute
Je ne connais pas vraiment mais si ça fait du duplicate content, c'est pas un peu comme jouer avec le feu ?
 
WRInaute occasionnel
Si l'article est copié entièrement, ça me paraît néfaste. Si il est copié partiellement avec un lien, c'est pas beaucoup mieux, je ne vois pas comment le blog d'AtContent peut rester pertinent avec tout ça.
 
WRInaute discret
En effet, j'avais posté ces questions il y a environ un an et j'ai très vite désactivé AtContent de peur de DC. Je ne comprends néanmoins pas pourquoi cette extension/ce service est toujours proposé puisqu'il nui(rai)t au référencement.
 
WRInaute accro
Parce que tu as des tas de gens qui ont une conception différente du référencement, et qu'il n'y a pas de "censure" sur les plugins :) ... seulement en cas de faille de sécurité.

Au fait, je ne t'oublie pas :)
 
Discussions similaires
Haut