Déclassement depuis 1 mois de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finsk
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

ce site www.transhumance-tradition.com d'association qui était référencé en 1ière page sur google.fr sur le terme "transhumance" n'est plus référencé sur ce même terme depuis 1 mois.
Qu'est-il arrivé ?

Merci de votre aide

L

WRInaute accro
Avec 17 messages au compteur, je pense que tu as le temps de voir que :

1. tu n´es pas le seul dans cette situation et que personne n´a vraiment la parade.

2. qu´il y a des centaines de raisons possibles (site nouveau, sur-optimisation, problème temporaire d´indexation, etc.)

Bref, je ne pense pas que tu obtiendras plus de réponses que sur les 10 ou 20 autres sujets similaires.

WRInaute passionné
moi aussi depuis 1 mois jour pour jour, je suis passé de la 10ème page (c'est relatif mais j'étais avant en 80ème page et j'avais bien remonter progressivement) et depuis un mois disparu !!!

WRInaute occasionnel
Salut,

+100 avec herveG et en plus je pense que se positionner à très court terme avec seulement 2 pages de réel contenu texte, c'est envisageable.
Pour durer et améliorer ton positionnement, il faux du contenu, du contenu et du contenu. Non seulement pour GG mais aussi et surtout pour les visiteurs.
Tu as pas mal de vidéos et de photos mais très mal intégré à ton site, en taget="blanc". Changes cette intégration, et ajoutes des commentaires pour chaque photos par exemple.

Ensuite, travail tes bl dans les annuaires et blabla, ... travailles les bases.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires