Dedibox, alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Bonjours à tous,

Je voudrais connaitre les avis de ceux qui ont loués une dedibox ? J'ai un peu regardé les prix et ca n'a rien à voir avec la concurence 8O

Merci d'avance,
++ Deleter23
 
WRInaute impliqué
Proc un peu faible, BP poussive aux USA, peering nickel (enfin c'est le reseau Proxad quoi -- avec les memes avantages/problemes qu'avec une freebox) et c'est correct.

Sinon encore moins cher tu as clicserv a 22 EUR. (je sais pas ce que ca vaut, mais je vais en prendre une autre pour faire une troisieme source de backup on-line)
 
WRInaute discret
rebirth : je ne sais pas trop d'ou tu sors tes infos.
Perso j'ai (en autres) 3 dedibox en exploitation.
Puissance CPU : ca depend toujours de ce que t'en fait maus pour du LAMP c nickel
BP US : ca depend de ce que t'appelle "poussif" mais je fait du 1-3Moctets /seconde avec un de mes serveurs chez RackSpace aux US.
En effet le peering est excellent : 7-9Mo par seconde

Pour l'ofre de clickserv ça n'a un peu rien a voir
Clickserv : AMD Sempron 2200+ 10 Mb/s
Dedibox : Equivalent celeron 2.0Ghz, sans aller dans la comparaison profonde, le Sempron n'est pas un foudre de guerre.

Clickserv: 80 Go disque IDE
dedibox : 160 Go Sata

clickserv : 512 Mo de mémoire
dedibox : 1Go

clicserv : Bande passante 10 Mb/s Trafic illimité
dedibox : Bande passante 100 Mb/s Trafic illimité

clickserv : Linux Mandriva 2006 ou autres...
dedibox : 7 distribs dont 2 desktop (il me semble)

clickserv : Accès root et webmin
dedibox : Accès root et webmin + vhcs ou ispconfig aux choix)

clickserv : Activation en 10 minutes
dedibox : la c'est déja plus chaud entre qq heures et plusieurs jours

clickserv : Gestion des zones DNS
dedibox : gestion DNS, gestion mail secondaire, backup 5Go (gratuit)

Non pas que je bosse chez eux mais je suis super satisfait, ce qui est pas évident dans ce domaine et pour ce prix ;)
 
WRInaute accro
Il y a déjà une discussion à propos de la dedibox ou diverses personnes en ayant loué une disent ce qu'ils en pensent ...
https://www.webrankinfo.com/forum/t/dedibox-le-serveur-dedie-diliad.51110/

p.s. : bzctoons merci de ton appreciation, je n'avais jamais vu d'utilisateur ayant testé clicserv, et c'est pourquoi je m'étais tourné vers sivit il y a un an (aujourd'hui, cela ne m'interesse plus, j'arrete le dédié que je ne rentabilise pas, et je passe en virtuel)
Mais ta comparaison n'a aucun rapport avec la question de deleter23 :)

Pour les appreciations dedibox, je vous invite à vous rendre sur le topic donné plus haut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut