demande avis site d'actus android

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un nouveau site et comme les fois dernières fois (tous les ans, j'ai l'impression que c'est un cycle :) ) je viens vous demander vos avis éclairés.

Le site: AlloDroid est site d'info pour lequel je recherche et classe (par marque/modèle) les informations sur les téléphones qui utilisent le système android. Le site est optimisé pour firefox (angles arrondis) mais fonctionne également sans soucis sur les autres plateformes.

Les sources d'informations sont en anglais / français.

Qu'en pensez vous? ah oui le site: http://www.allodroid.com
 
Membre Honoré
Un topic pour suivre l'évolution serait intéressant. Vous pouvez coller les liens des anciens topics pour savoir ce qui a déjà été dit pour ne pas se répéter. Le site présente les articles en temps que :
Code:
By administrateur
il aurait été intéressant d'avoir un côté plus humain pour les utilisateurs. Le design et simple et la navigation est rapide, le site ne présente pas d'informations concernant le créateur et l'entreprise qui gère le site.
 
WRInaute occasionnel
Un topic pour suivre l'évolution serait intéressant.
merci, en fait quand je disais cycle c'était pas pour ce site mais pour les précédents pour lesquels je vous avais demandé des avis (adminoweb ou defunt bluegger...).

Sinon, pas d'entreprise je suis un particulier mais je vais rajouter les mentions légales au cas où.

Pour le "by Administrateur" et le coté plus humain, bien vu je vais voir comment en changer la perception.
 
Membre Honoré
Le nom du site est original et sympathique.
Dans la catégorie Google, le Nexus One est avant le Nexus S, peut-être mettre le plus récent en premier.
 
WRInaute occasionnel
en fait je préfère les tris alphabétiques, sinon administrateur est devenu PtiDroid et je viens de mettre en place deux pages facebook et twitter (comptes liés) pour améliorer les interactions avec les utilisateurs
 
WRInaute occasionnel
merci :) , je viens d'ailleurs de faire une petite mise à jour coté graphisme.

J'ai également débuté le référencement du site avec l'inscription dans les annuaires les plus connus par ici (indexweb, compare, top-liens etc...).

Dans ce domaine justement je voulais vous demander ce que vous pensiez de la structure du site et si pour vous il pouvait se placer correctement.

Les points particuliers:
- j'ai désactivé l'indexation de toutes les pages de recherche afin d'éviter l'indexation de dizaine de milliers de pages (via fichier robots.txt)
- j'ai essayé d'optimiser suffisament (sans plus) les pages articles comme ici: http://www.allodroid.com/article.php?art=11655

Bref qu'en pensez vous niveau possibilités de référencement?
 
Discussions similaires
Haut