Demande conseils pour optimisation au référencement :)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un petit site d'humour et j'aimerais avoir quelques conseils pour eviter les boulettes lors du passage des bots :)

Pour commencer l'url : http://www.prout-land.com/

Dessus j'ai donc :
- Optimisé les URL avec le mod rewrite
- Ouvert des flux RSS
- Mis un sommaire de toutes les pages du site
- Metas descriptions et mots clefs en rapports avec chaques videos ou jeux

Les choses dont je ne suis pas sur :
- J'ai mis dans chaques pages de videos une image avec le meme text que la meta description inseré dans un title="" et alt=""

Je vous laisse maintenant regarder par vous même et me dire si possible ce qui cloche ^^

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles conseils :)
 
Nouveau WRInaute
Il n'est pas lent, mais un peu trop solicité :)
Plusieurs gros sites dessus ca n'arrange rien...
Pourtant c'est un mono xeon 3Ghz avec 1 Go de ram et 40mb de bp

Bref le site remarche, vous pouvez le visiter tranquilement maintenant :p
 
WRInaute occasionnel
Bon voici quelques trucs que j'ai pu constater rapidement...

Tout d'abord bravo pour la qualité de ton texte d'acceuil...(Même si il est un peu trop long à mon gout). C'est ecrit avec soin..

Vire moi les gros logo de validation W3C, sa ne refelete pas la continuité de ton design soigné...tu pourras en trouver des plus petit et plus stylé si tu veut montrer à tout le monde que t'es valide :p

Enleve le caractère special sur ton titre...il sert absolument à rien le (¤) . Plus tu éloigne tes mots clé, plus tu te prive (meme si c'est 1 caractère, tant qu'a faire du ref, fesons le complétement).

Tes images ont toutes des alt...mais comme je suis du genre "tout ou rien", tu pourrais faire ressortir une partie de ton header puis lui appliquer un alt ( ainsi que la cheville de ton ecureuil (xD je l'Ai pas raté celle la )

Sinon j'aurai bien vu des dossiers pour tes catégories...

Sinon beau boulot.

-http://www.prout-land.com/Images-Gratuites-Animaux.html

Ques sa fait dans la section images animaux lol J'espere pour toi qu'un ne noir passera par la...:p(blague)

<hs>Dis moi, le lecteur flash est de toi? Sinon tu me passes un lien...il est interessant pour diffuser mes tutos videos. Sa compresse bien?</hs>
 
Discussions similaires
Haut