demande d'avis aiguisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mikl86
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

Voila quelques mois que cette boutique est en ligne.
Nous manquons de recul pour savoir ce que l'on peut améliorer.
Pouvez vous me donner vos avis sur le site (design, produit, prix ..) svp ?
Acheteriez vous dessus ? Si non, pourquoi ?
http://www.made-in-deco.fr
Un grand merci d'avance à tous les contributeurs

WRInaute accro
Tes menus deroulant sur la gauche sur firefox sont impossible a atteindre (se barre quand on va dessus)

Sinon en voyant ta paillote bambou, je me suis dit "tiens ca ferait bien dans mon jardin" ... puis j'ai vu le prix et j'ai de suite trouvé ca moins bien :oops: Le prix d'une petite voiture, faut pas pousser quand même ... :mrgreen:

J'ai compris ! Ca vient de là ... le coup de bambou :!: :mrgreen:

WRInaute accro
Tes menus deroulant sur la gauche sur firefox sont impossible a atteindre (se barre quand on va dessus)

Idem sous IE7. De plus impossible d'avoir acces aux menus des trois pavés

:D

WRInaute discret
Merci pour vos remarques sur les menus
Je corrige ça d'urgence !
Zecat, tu es mauvais joueur, tu prends le produit le plus chère de la boutique ;-) Et sincèrement nous sommes bien placé dessus.
D'autres remarques, critiques ?
Merci encore pour vos contributions

WRInaute passionné
A mon avis, la home page est trop chargée et illisible.
Plisse les yeux et tu verras qu'il y a trop de choses, de typo, de taille et de formes différentes.
On pardonne à des sites comme Cdiscount [quoi qu'ils ont surement fait de grosses études sur leur interface, ils ont le budget] mais pour ton site, je ne sais pas où poser les yeux.

WRInaute occasionnel
Du même avis que loran750, page d'accueil bien trop chargée, on ne s'y retrouve plus.

Problème de navigation, obligation d'utiliser la fonction retour du navigateur systématiquement !!!

Aucune page "mentions légale" bien que numéro siret, adresse et téléphone figurent en bas de page, il faut impérativement une page reprenant ces éléments + directeur de la publication + coordonnées hébergeur + cnil.

Au niveau prix, je me demande si vous n'êtes pas un peu cher sur certains articles...

Cordialement,

Pierre

WRInaute occasionnel
Bon, je me contente des points négatifs mais je l'espère constructifs :
Ta page d'accueil est trop chargée... elle fait patch work, ce qui après tout est assez dans le style indonésien. Il faudrait des polices plus homogènes...
La standardiste asiatique pour une entreprise située à Neuville du Poitou... me laisse rêveur. Cela me fait de suite penser à une mauvaise qualité de service après-vente et évoque les coups de fil que l'on reçoit 3 fois par semaine pour un démarchage de produits surgelés.
Les menus déroulants sur meuble teck, meuble bambou et deco ne me semblent pas bien positionnés et te tombent dessus... L'idée est bonne (légère transparence) mais le fond ne me semble pas adapté...
Bref, travailler l'unité de la charte graphique. Courage ! :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires