Demande d'avis pour dossiersurmesure

Nouveau WRInaute
Une idée un peu folle (et peut-être stupide) qui m'est venue après avoir donné un coup de main à une boîte. Du coup j'ai eu l'idée de faire un site et ça a donné : http://dossiersurmesure.wifeo.com/

Je me suis dis que je pouvais répondre à un besoin, et surtout rentrer en contact avec des entreprises par un autre biais que l'envoi de cv (je cherchais du boulot à une époque). Bref, n'hésitez pas à donner vos avis sur l'esthétique et surtout ce qu'il faudrait pour augmenter le nombre de visites qui restent très modeste.
 
Membre Honoré
Bon retour sur le forum.

Il est déconseillé de faire de la sur-optimisation sur les pages.
La boutique du site Internet semble encore en construction.
Des exemples seraient utiles pour les utilisateurs.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Nouveau WRInaute
C'est quoi la sur-optimisation ? Tu parles des mots clés ? D'autres sites le font alors j'ai pensé que ça apporterait un plus.
Euh la boutique est terminée :( . Mais j'avoue ne pas savoir comment la mettre en valeur autrement que comme ça. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Les exemples sont dans la rubrique Projets
 
WRInaute discret
Bonjour,

pour de la mise en page il faut corriger vos fautes :

mettre en valeur
tous types de documents ( tous les types de documents ...)
de régler la prestations (pas de "S" alors)
un cachier des charges .... bof bof

Çà ne me donne pas envie que l'on traite mes documents ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ma part je trouve l'idée intéressante, je connais pas mal de personnes qui se cassent la tête pour réaliser ce genre de doc.
Par contre, il ne faudrait pas que le cahier des charges soit plus compliquer à faire que le dossier lui-même (?).

Quelques remarques sur le site :
- Quand on clique sur le lien 'plan' ou 'infos légales' : ça foire complet : le menu de gauche se retrouve en plein milieu et on voit plus rien (sous internet explorer ou Firefox)
- Il faudrait présenter des tag alternatifs 'ATL' : au survole des images (gimp & co) et des liens des menus
- Vous avez fait des réalisations intéressantes : je trouve que ça devrait être mieux mis en valeur (le carousel d'images oui, mais peut-être pas comme seul moyen de les voir)
- Les titres des pages ne sont pas homogènes (parfois avec ou sans le nom du site)
- pour certains textes, on s'attend à trouver des liens alors qu'ils sont simplement en gras.
- le menu de gauche en dessous du fameux 'plan' est trompeur : on dirait un vrai menu.

Bonne continuation
 
Membre Honoré
Taho a dit:
C'est quoi la sur-optimisation ? Tu parles des mots clés ?
Les listes de mots-clés n'intéressent pas les utilisateurs.
Taho a dit:
Euh la boutique est terminée :( . Mais j'avoue ne pas savoir comment la mettre en valeur autrement que comme ça. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Vous pouvez préciser les différentes prestations.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils, ils ont ete pris en compte (dsl clavier qwerty pas d'accent). N'hesitez pas a m'en donner d'autres, ca a vraiment a ameliorer le service.
 
Discussions similaires
Haut