Demande d'avis sur ce site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Medix
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
ça fait un moment que mon site est en ligne et j'ai encore du travail pour rechanger un certain nombre de pages non négligeables mais un avis général sur le site m'aidera a effectuer des éventuelles corrections en ce moment vu (que je vais rectifier un certain nombre de choses).

vos avis sont les bienvenus sur tous ce qui pourraient m'aider a améliorer ma visibilité sur les moteurs de recherches, erreurs sur les balises meta script .....

Bref tous est a inspecter .

J'attends vos critiques, Merci

Nouveau WRInaute
J'ai enlever une bannière 600x400 qui été effectivemlent pas bien et laisser que 250x250 qui defilent.

Apparemment ça dérange comme même, il faut pas oublier que la pub ça fait vivre un site !

Donc apart les pubs quoi d'autres

WRInaute discret
Sincèrement c'est affreux ces pubs latéreaux. Et difficiles à fermer. Cela fera fuir tes visiteurs.

G
Grantome
Guest
Medix a dit:
il faut pas oublier que la pub ça fait vivre un site !
Ce qui fait vivre un site, c'est le nombre de visiteur et ce qu'en fait le webmaster.
Ce qui fait couler un site, c'est sa pub.

Ton facteur, les propectus, il te les met dans un coin pour que tu les lise quand tu le souhaite, ou il te le met en travers de la gueule ?

WRInaute occasionnel
Perso j'ai cliqué directement sur la croix FF, j'ai quand même insisté pour visiter (curieux). Je te recommande vivement de te séparer des pubs lave-LCD et de bien intégrer les pubs google (on s'emmêle les yeux avec les adsense et le contenu). Tu gagneras sûrement plus de visite, car le contenu à l'air d'être présent. Malheureusement si on sort avant, difficile de s'en rendre compte.

P.S : Ça fait 10 minutes que j'y suis, le site est très interessant, mais il faut faire quelque chose avec l'organisation des pubs (Niveau visibilité pour le visiteur, c'est un peu confu.) Pour le côté technique jpasse...

Nouveau WRInaute
MirageDemonAsh a dit:
Perso j'ai cliqué directement sur la croix FF, j'ai quand même insisté pour visiter (curieux). Je te recommande vivement de te séparer des pubs lave-LCD et de bien intégrer les pubs google (on s'emmêle les yeux avec les adsense et le contenu). Tu gagneras sûrement plus de visite, car le contenu à l'air d'être présent. Malheureusement si on sort avant, difficile de s'en rendre compte.

P.S : Ça fait 10 minutes que j'y suis, le site est très interessant, mais il faut faire quelque chose avec l'organisation des pubs (Niveau visibilité pour le visiteur, c'est un peu confu.) Pour le côté technique jpasse...

Merci d'avoir pris la peine de visiter.
je constate que les pubs ne plaisent a personnes mais bon il y'a un prix a payer pour un contenu riche avec accès entièrement gratuits !

C'est pas grave je vais devoir me débrouiller autrement pour le côté technique.

merci MirageDemonAsh

G
Grantome
Guest
Medix a dit:
...je constate que les pubs ne plaisent a personnes mais bon il y'a un prix a payer pour un contenu riche avec accès entièrement gratuits !
:roll: :) :D :mrgreen:
Sans déconner. T"en à d'autre comme ça ? Me suis trop marré !

La prochaine fois, si c'est pour éditer ton 1er post après les réponses des gens...
Passe ton chemin.

WRInaute accro
Medix a dit:
J'ai enlever une bannière 600x400 qui été effectivemlent pas bien

600x400 ?
Ce n'est plus une bannière, c'est un écran !
Je ne savais pas que ça existait, ça !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires