Demande d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebeam
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Après un remaniement complet du site grâce aux avis de mon entourage, j'aimerais connaitre vos avis pour avoir un point de vue extérieur concernant mon site .

Voici mon site: http://zebeam.net

Merci d'avance :)

WRInaute occasionnel
- Recherche en haut a droite pas très design.

- Inscription a gauche fait un peu "pub weborama" enfin ça ne donne pas envie de s'inscrire :roll:

- Il manque une légende avec les 4 grosses images d'actu en haut.

- Footer un peu trop fouillis à mon gout.

Voilà pour mes impressions en faisant un rapide tour d'horizon :mrgreen:

WRInaute accro
Suis nul en graphisme, mais ca fait blanc, pas chaleureux, et tout vide. La police du fil d'ariane est pas adaptée. Pour les coloriages de Bart, j'espère que t'as pas l'intention de mettre de l'adsense. Le footer est "particulier" au niveau de la police. Le css s'applique pas ? En gros j'aime pas

Nouveau WRInaute
Cela viens juste du fais que j'effectuais pas mal de modifications et que j'avais pas eu le temps d'effectuer mes tests sur un autre navigateur que firefox, le problème était le même sur IE, normalement tout est résolu maintenant :wink:

WRInaute occasionnel
zebeam a dit:
Cela viens juste du fais que j'effectuais pas mal de modifications et que j'avais pas eu le temps d'effectuer mes tests sur un autre navigateur que firefox, le problème était le même sur IE, normalement tout est résolu maintenant :wink:

Ok sur IE8 et Chrome :wink:

Nouveau WRInaute
Redirige zebeam.net vers -www.zebeam.net, ou l'inverse, car tu vas avoir un problème de dupicate content. Je te lance l'idée, à toi de bien faire ça comme il faut ;)

Nouveau WRInaute
Merci pour ton conseil, me conseille tu une redirection du www au sans www ou l'inverse ?
Merci d'avance pour ta réponse ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires