<meta name="Robots" content="index,follow,all" />
<meta name="revisit-after" content="2 days" />
Ah bon ? :lol: Ce serait pas plutôt "There are different banners to link this website" ?He exist different banner for link this website:
T'es sûr ? moi je mettrai "picture of the moment" encore que je préfère 'picture of the day' ou ?Picture of moment
>> "Statistics by country" non ?Statistic by country
je suis pas douée mais je dirais plutôt "24 countries" ?24 countrys
Grantome a dit:J'ai rien compris au but du site...
biscuit a dit:Y'a juste un prob avec le menu, quand il se déroule ça pousse tout le contenu du site vers bas (sur ff 1.5.04 en tout cas)
KMAMa2f a dit:Bonjour, le menu décale tous vers le bas sur tous les navigateurs, je l'est fait comme ca car je n'avait pas eu d'avis négatif sur celui-ci.
Si vous pensez qu'il dérange réellement j'en recoderais un autre.
Le but de se site est de crée des classements de joueurs sur certain jeux video.
Les scores sont récuperé sur le disque dur du joueur par l'intermediaire d'un executable qu'il télécharge, se programme dévélopper en C++ envois les scores dans une base de données, puis le site afiche les résultats.
C'est bien pour ça que je parlais d'ajouter des description + textes :wink: :Grantome a dit:J'ai rien compris au but du site...
dd32 a dit:A mon avis, il manque de description, de textes.
Onthisplanet a dit:biscuit a dit:Y'a juste un prob avec le menu, quand il se déroule ça pousse tout le contenu du site vers bas (sur ff 1.5.04 en tout cas)
Itou chez Bilou
dd32 a dit:Le javascript pour les menus c'est "bof"... ça décale tout un bloc et c'est pas optimisé pour un bot.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici