Demande d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KMAMa2f
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour au WRI'naute,
J'aurais aimé connaitre vos differents avis sur le site de mon profil, celui-ci se porte bien mais quelque remarque ne peuvent a coup sur que lui faire du bien.

Merci, Mathieu.

WRInaute accro
Bonsoir,

Pour l'instant bien trop long à charger...
ah... ça y est.

Les balises suivantes sont inutiles :
<meta name="Robots" content="index,follow,all" />
<meta name="revisit-after" content="2 days" />

Le javascript pour les menus c'est "bof"... ça décale tout un bloc et c'est pas optimisé pour un bot.

A mon avis, il manque de description, de textes.
Sinon joli site.

edit :
He exist different banner for link this website:
Ah bon ? :lol: Ce serait pas plutôt "There are different banners to link this website" ?

Dommage que tu demandes un avis sur un site qui n'est pas terminé :wink:

edit 2 :
Picture of moment
T'es sûr ? moi je mettrai "picture of the moment" encore que je préfère 'picture of the day' ou ?

Statistic by country
>> "Statistics by country" non ?

je suis pas douée mais je dirais plutôt "24 countries" ?

WRInaute accro
Je vois que t'as déjà corrigé des éléments :wink:

Dernier conseil : tu devrais mettre un formulaire de contact (mais ce n'est pas une obligation)

Nouveau WRInaute
Je suis sur de aucune de mes traductions car c'est deja pas évidents de ne pas faire de fautes en francais, alors dans une langue non native.... c'est pire.

Mais merci de ses remarques je corige en même temps.

WRInaute occasionnel
J'aime bien... pas trop compris le but non plus, mais c'est joli.

Y'a juste un prob avec le menu, quand il se déroule ça pousse tout le contenu du site vers bas (sur ff 1.5.04 en tout cas)

Nouveau WRInaute
Bonjour, le menu décale tous vers le bas sur tous les navigateurs, je l'est fait comme ca car je n'avait pas eu d'avis négatif sur celui-ci.
Si vous pensez qu'il dérange réellement j'en recoderais un autre.

Le but de se site est de crée des classements de joueurs sur certain jeux video.
Les scores sont récuperé sur le disque dur du joueur par l'intermediaire d'un executable qu'il télécharge, se programme dévélopper en C++ envois les scores dans une base de données, puis le site afiche les résultats.

WRInaute accro
KMAMa2f a dit:
Bonjour, le menu décale tous vers le bas sur tous les navigateurs, je l'est fait comme ca car je n'avait pas eu d'avis négatif sur celui-ci.
Si vous pensez qu'il dérange réellement j'en recoderais un autre.

Le but de se site est de crée des classements de joueurs sur certain jeux video.
Les scores sont récuperé sur le disque dur du joueur par l'intermediaire d'un executable qu'il télécharge, se programme dévélopper en C++ envois les scores dans une base de données, puis le site afiche les résultats.

Pourquoi ne pas l'indiquer sur la page d'accueil ?

WRInaute occasionnel
Quand je vois des moteurs et des femmes a poil, je passe mon chemin, on croirait les chiottes de mon beauf avec GTI mag...

WRInaute accro
Grantome a dit:
J'ai rien compris au but du site...
C'est bien pour ça que je parlais d'ajouter des description + textes :wink: :
dd32 a dit:
A mon avis, il manque de description, de textes.

Je vois qu'on est d'accord avec moi :lol: :
Onthisplanet a dit:
biscuit a dit:
Y'a juste un prob avec le menu, quand il se déroule ça pousse tout le contenu du site vers bas (sur ff 1.5.04 en tout cas)

Itou chez Bilou

dd32 a dit:
Le javascript pour les menus c'est "bof"... ça décale tout un bloc et c'est pas optimisé pour un bot.

G
Grantome
Guest
D'un autre coté, sur gg.com, y a pas de description non plus sur le but de cette page presque blanche... Mais là, c'est marrant, on comprend vite :-))

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires