Demande d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prince1987
  • Date de début Date de début
P
prince1987
Guest
salut atous le monde est ce que je peux amileorer la page d'aceuil de mon site web aidez moi car je suis amteur please les gas dites moi ce qu'il faut faire .
merci
:( :( :( :( :( :( :(

Edit Onthisplanet : post déplacé, titre modifié

WRInaute accro
Fais un effort: ta page d'accueil c'est la seule page de ton site qui contienne un contenu dont tu sois l'auteur... le reste est pompé d'autres sites :roll:

Nouveau WRInaute
Re: aidez moi please

prince1987 a dit:
salut atous le monde est ce que je peux amileorer la page d'aceuil de mon site web aidez moi car je suis amteur please les gas dites moi ce qu'il faut faire .
merci
:( :( :( :( :( :( :(
Essaye de faire un petit effort sur l'orthographe...sur ta page d'accueil logiciel
s'écrit avec un c et non un t...ça compte beaucoup...

P
prince1987
Guest
merci les gas .je veux d'autres conseils ok :(
les autres page aussi ok

WRInaute passionné
J'ai cliqué sur un lien... j'ai vu une boite d'alerte me disant « goodbye »... alors je suis partit définitivement.

Ne prend pas tes visiteurs pour des enfants de 5 ans :roll:

WRInaute accro
La vogue des MFwidgets aurait-elle atteint la francophonie ? Tu peux être pionnier dans ce genre délicat mais il faut absolument du contenu original.

WRInaute discret
Quand j'ai vu le site j'ai souri, il y a trop de pub pour ta (simple) page d'accueil en plus cela rend la lecture très difficile et je suis parti j'ai vu un good bye je sais quand même quand je quitte un site, ce n'est même pas un "à bientôt" donc ce qui veut dire que je suis amené à ne plus revenir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires